Jeu de cartes intitulé "Trop stylé !"

Bonjour à tous !
Voici mon dernier prototype : “Trop stylé !”. Il s’agit d’un jeu de 96 cartes sur la mode lycéenne, mais traitée de manière humoristique (ou du moins j’ose le croire :)).
Voici un rapide descriptif du jeu ainsi que le lien vers les règles (2 pages environ) :
Description :
C’est l’été au lycée Charles Henri . Chaque élève garçon souhaite épater les filles en adoptant son propre style et pourquoi pas en lançant une nouvelle mode au sein du lycée. Mais attention, si tout le monde adopte le même style, alors ça n’en n’est plus un. En tant que lycéen, réussirez-vous à être stylé ou serez-vous la risée du lycée ?
1) Chaque joueur va devoir réaliser un personnage composé de 3 parties : tête, haut et bas.
2) À son tour, un joueur pose une carte sur un emplacement de son choix (libre ou occupé) chez lui ou chez un adversaire.
3) Plus une partie d’un personnage d’un joueur est présente chez les autres joueurs, plus elle rapporte de points. Mais si tous les joueurs possède une même partie, alors elle ne rapporte aucun point.
Mécaniques : Majorité, blocage et stratégie

Lien vers la règle :
http://www.fabrikludik.fr/protozone/jeux/trop-style-1433063223/regle-du-prototypetrop-style-1433063223.pdf
N’hésitez pas à critiquer, car le jeu a à peine été testé et ne demande qu’à évoluer. Si vous êtes intéressé pour le tester, je peux mettre un lien vers le PnP :)
Merci d’avance pour les retours.

Première remarque : tu devrais peut-être reformuler le titre du sujet parce qu’en l’état on a l’impression que le titre veut dire “mon jeu de carte est trop stylé”.

Ah oui ! En effet ! J’ai modifié donc ! Merci !

Après une lecture des règles, ton jeu me parait tout à fait sympathique :)
J’aime bien l’idée thématique (et la moquerie gentille qui va avec) et mécaniquement c’est tout à fait mon style :P
Peut-être que le nombre de cartes et la durée ne sont pas proportionnés avec la simplicité du jeu?
Mais bravo.

=> Moijeux :