Salut, je recherche un jeu de carte qui possède ces particularités :
cartes de taille standard “magic”
pas cher, pour acheter plusieurs centaines de cartes (400-500env.)
un dos avec une illustration assez neutre (si possible)
Vous l’aurez compris, la qualité intrinsèque du jeu ne fait pas partie du haut de mes spécifications. Je cherche juste des cartes “neutres” pour servir de support à des protos/jeux “fait à la main”. Je n’ai malheureusement pas trouvé de site proposant d’acheter des cartes vierges prédécoupées…
J’imagine qu’on doit aussi pouvoir trouver d’anciennes cartes Magic vendues au kilo, mais tant qu’à faire connaissez-vous un jeu de carte sympa qui, une fois qu’il aura fait son temps, pourrait servir à ce type de recyclage ?
Pour l’instant, j’ai touvé : - Boîte de 36 Booster Appel de Cthulhu (400 cartes) pour 15€ (désolé pour les puristes du jeu, je promets de le tester avant )
Ok merci. J’ai effectivement jeté un oeil sur ces sites, mais je n’ai rien trouvé de bien folichon.
Pour l’instant, j’ai pas trouvé beaucoup mieux que l’offre “400 cartes pour 15€” (avec en prime un vrai jeu !). Par contre si le jeu est bon, il ne me reste plus qu’à ranger la colle et à investir dans les protèges-cartes.
Il y a toujours Nix, avec nix dedans, c’est-à-dire vierges… mais cela fait cher payé les 500 cartes, puisque Nix ne coûte pas nix, mais le prix d’un jeu de cartes standard…