Fadest dit:Ce sont des dents en fait...
Edit : plutôt des os
certes mais forcément s'il vaut être inscrit depuis des années et avoir des milliers de posts pour connaître l'intimité des avatars... on va retomber dans la private joke
Fadest dit:Ce sont des dents en fait...
Edit : plutôt des os
Question bouche, l'avatar de Mitsoukos, exprime quant à elle une forte influence d'œstrogènes. Autant que l'avatar de Banane de testostérone.
maintenant question surfaitude ... cela parait équilibré, ces deux avatars semblent faits l'un pour l'autre.
ça arrive souvent que des couples se forment sur les forums
Ka Cha comment peux tu estimer le niveau de surfaitude rien qu’à ma trombine sur l’avatar ? t'as testé ? On se connaît ?
même niveau d'humour et de répartie que Banane.
Vous êtes faits l'une pour l'autre, tous les deux.
Bienvenue chez les trolls
Bouh le vilain Matthieu ! Pour faire plaisir à tous, la prochaine fois que je le croise, je lui mets les menottes et je le fouette. Qu'il le veuille ou non.
Keiyan, toujours prêt
Ka cha lorsqu’on manque de répartie, vaut mieux rien dire et attendre l’inspiration que de devenir arrogant ça rend votre discours plus crédible…
Vicnet dit:....
Par contre, a contrario, l'idée d'un prix décerné parmi ....
jmguiche dit:([snip]je dis ça pour éviter que les aficionado de la bonne question qui dérive en quiproquo aient le temps de finir leur assiette avant de lancer une attaque illico presto avec un marabout, genre grande parade avec une légereté elephantissimo et generent ainsi une panic au zoo dont seul les rapid croco pourrant s'en sortir (du coté de versaille, ville ou se trouve un tres beau vitrail) mais pas les gentils papillons. Bon, j'arrete, Salut les filles et tchin tchin! hé, la barmaid! thchin tchin la barmaid ! pfeu... elle est à la fois rythm et boulet celle là.)
Vieux chat dit:jmguiche dit:([snip]je dis ça pour éviter que les aficionado de la bonne question qui dérive en quiproquo aient le temps de finir leur assiette avant de lancer une attaque illico presto avec un marabout, genre grande parade avec une légereté elephantissimo et generent ainsi une panic au zoo dont seul les rapid croco pourrant s'en sortir (du coté de versaille, ville ou se trouve un tres beau vitrail) mais pas les gentils papillons. Bon, j'arrete, Salut les filles et tchin tchin! hé, la barmaid! thchin tchin la barmaid ! pfeu... elle est à la fois rythm et boulet celle là.)
C'est moi ou il manque babylone?
euh, tu tournes à quoi là en ce moment ?
Non, vas y doucement qu'en même...
jmguiche dit:Vieux chat dit:jmguiche dit:([snip]je dis ça pour éviter que les aficionado de la bonne question qui dérive en quiproquo aient le temps de finir leur assiette avant de lancer une attaque illico presto avec un marabout, genre grande parade avec une légereté elephantissimo et generent ainsi une panic au zoo dont seul les rapid croco pourrant s'en sortir (du coté de versaille, ville ou se trouve un tres beau vitrail) mais pas les gentils papillons. Bon, j'arrete, Salut les filles et tchin tchin! hé, la barmaid! thchin tchin la barmaid ! pfeu... elle est à la fois rythm et boulet celle là.)
C'est moi ou il manque babylone?
Merci pour ce ratrapage in extremis, c'était, du quiproquo, l'extension !
Pas très longtemps, le temps de la taper, c'est venu tout seul avec la liste des jeux de matthieu sous les yeux. Un verre de vin blanc a bien aidé.
BananeDC dit:Rhôôô, décidément, j'ai beau avoir fait des études de communication, j'arrive pas à me faire comprendre sur ce sujet, smiley ou pas... (voilà, là, il peut pas être méprisant mon smiley, si ? )Mattintheweb dit:
PS : t'es gentil, tu me traites pas de geek...
Quand Vieux Chat dit ça, c'est pas une insulte. D'ailleurs, c'en est pas une tout court.
Mattintheweb dit:BananeDC dit:Rhôôô, décidément, j'ai beau avoir fait des études de communication, j'arrive pas à me faire comprendre sur ce sujet, smiley ou pas... (voilà, là, il peut pas être méprisant mon smiley, si ? )Mattintheweb dit:
PS : t'es gentil, tu me traites pas de geek...
Quand Vieux Chat dit ça, c'est pas une insulte. D'ailleurs, c'en est pas une tout court.
Donc, moi non plus, je ne pense pas que "geek" soit une insulte, et j'assume ouvertement (voire fièrement... ) ma part de geekness (environ 20%, selon le fameux test), c'était juste une boutade (pas private, mais pas drôle non plus, je le concède... )
Y'a déjà eu discussion sur ce smiley, tout le monde ne le perçoit pas de la même façon. Moi, je l'utilise beaucoup, et c'est en général pour souligner une subtilité ou un double sens...
Personnellement je l'utilise quand devant mon écran je lis quelque chose qui me fait lever les yeux au ciel en me disant "pfff... n'importe quoi"
C'est comme ça que je l'interprète en tout cas.
arthemix dit:Moi, je l'utilise beaucoup, et c'est en général pour souligner une subtilité ou un double sens...Tout pareil... (non, là c'était juste pour le plaisir... )
arthemix dit:Y'a déjà eu discussion sur ce smiley, tout le monde ne le perçoit pas de la même façon. Moi, je l'utilise beaucoup, et c'est en général pour souligner une subtilité ou un double sens...
Fadest dit:Pour ceux qui passent chez Marcel, il y a en a eu quelques unes hier par exemple, n'est ce pas Mesdames Cookie et Lyscisca
Fadest, ça, c'était une vraie private joke
Ca vous tente pas de faire se mélanger Parisiens et Provinciaux à Orléans afin que tout le monde puisse comprendre?