Et Lemmings bien entendu !
ThierryLefranc dit :
J'y ai jouer enfant avec mes cousins. C'est l'un des deux seuls jeux que j'ai recréé maison de mémoire avec du carton (l'autre étant FIEF2). J'avais retenue plus ou moins le style de chacun des chevaux au niveau de leur stats. Bref, pour que je me donne tant de mal, c'est le gage que c'était un bon jeu.
Il a l’air moins bien noté que Turfmaster qui semble très loué depuis des lustres; je ne connais pas les différences entre les 2 mais j’ai beaucoup plus entendu parlé de Turfmaster que de Royal turf : ceux qui connaissent et se souviennent un peu des 2, lequel avez vous préféré ? C’est quasi le même style de jeu ?
OverWhirl dit :Il a l'air moins bien noté que Turfmaster qui semble très loué depuis des lustres; je ne connais pas les différences entre les 2 mais j'ai beaucoup plus entendu parlé de Turfmaster que de Royal turf : ceux qui connaissent et se souviennent un peu des 2, lequel avez vous préféré ? C'est quasi le même style de jeu ?
Disons que ce n'est pas le même type de jeux.
Pour faire simple :
- Turf master est un jeu de course. Très efficace, au bout de 2 3 parties on se rend vite compte qu'il y a de la bonne stratégie dans ce jeu.
- Royal turf est un jeu de paris sur une course. Trop éloigné dans ma tête pour t'en dire plus.
Les éléphants font également la course dans ce jeu de Faidutti : Formula E (2013)