Bonjour
Dans l’optique de varier mes plaisir ludiques , je cherche un jeu de dé sympa jouable en solo
Au départ , j’avais pensé aux signes des anciens , il me fait de l’oeil celui-la depuis un moment mais pour l’instant je craque pas voici les raison.
Ce qu’il m’attire
-c’est un jeu de dés et ça j’en ai pas du tout chez moi , j’aimerais bien en avoir un.
-c’est jouable solo (parce que j’avais vu Discoveries, le journal de Lewis & Clark mais pas jouable solo)
Ce qui me repousse
- C’est encore du lovecraft (j’aime bcp mais deja contrée de l’horreur et Haa jce , donc je crains que ça fasse trop)
- J’ai joué a l’application android et peut être est ce du a mon niveau d’anglais , j’ai pas ressenti de coté histoire intrigue. Autant les jet de dés sont lié a une histoire dans contrée de l’horreur, autant , j’ai pas trop vu l’intrigue dans signe des anciens.
Donc je fais appel a vos connaissances et vos idées
Merci à tous
One Deck Dungeon qui devrait pointer le bout de son nez d’ici pas trop longtemps en VF
Edit : avec le sujet où on en cause c’est mieux
Pandemie le remède ?
J’aime aussi beaucoup Dungeon roll (solo et dés)
Nations le jeu de dés propose un mode solo (j’adore ce petit jeu).
Enfin chez nous, tu as Tiny Epix Galaxies (retour boutiques la semaine prochaine) qui propose un moed solo que je trouve vraiment bon (5 modes de difficultés).
Lapinesco dit :J'aime aussi beaucoup Dungeon roll (solo et dés)
OUI Dungeon Roll est très amusant en solo.