Khelz dit:Heu, ça doit être une blague ton conseil El Commandante? C'est une blague hein? Le gars il demande un jeu de figurines pour débutants et tu lui proposes un jeu old school simulationniste en carton avec des règles complexes à souhait que personne n'aime... Ca ne peut être qu'une blague
Je vais me le prendre celui-là, en plus à 4 euros Dis voir, m'sieur adel, tu as les suppléments ? Y'en a que tu recommandes ? Sinon pour répondre à la question initiale : Heroscape bien sûr !
le plus indispensable est a mon avis est song of wind and waters puis la version dungeon :gold ans dakness
la version arthurienne est purement anecdoctique
il y'a aussi une version horreur pas encore teste , une version gammaworld bien mais je préfère la version fantasy et enfin une version napoléonienne pas testé non plus enfin pense à récuperer les 2 free hack c'est gratuit
Cédric B. dit:Bonjour, Je recherche des idées de jeux de figurines pour débutants (des jeunes collégiens). Des règles simples (et si possible évolutives). Avez-vous des idées ? Merci d'avance.
Et bien... Space Hulk ! 78€ par contre... Ouch !
En passant par des sites anglais en ligne, cela revient beaucoup moins cher pour info... mais faut comprendre l'anglais, donc pas pour des collégiens.
adel10 dit:le plus indispensable est a mon avis est song of wind and waters puis la version dungeon :gold ans dakness la version arthurienne est purement anecdoctique il y'a aussi une version horreur pas encore teste , une version gammaworld bien mais je préfère la version fantasy et enfin une version napoléonienne pas testé non plus enfin pense à récuperer les 2 free hack c'est gratuit