[Jeu de forum] Alors...

Nouveau jeu dans la cage:

...Alors

----- règle du jeu -----

le concept est simple :
Un joueur lance un phrase commençant par "...Alors" sans l'achever.
les joueurs suivants devront donner un début possible. au bout de 24h. le "Alors..." est bouclé. L'auteur de la phrase d'origine désigne alors un successeur, celui qu'il considère comme meilleur début de phrase. Celui ci proposera un nouveau "...Alors" et on a à nouveau 24h pour proposer un fin de phrase.

Exemple :

Joueur A: "...alors je l'obligerai a écouter du Lara Fabian pendant 24h non-stop"
Réponses :
joueur B: "Et si Sarko frappait a ma porte ?"
joueur C: "Et si Lara Fabian venait chez moi ?"
joueur D: "Et si Schumacher arrêtait la Formule 1 ?"
joueur E: "Et si ton voisin frappait a ta porte ?"
joueur F: "Et si un O.V.N.I. arrivait sur Terre, là devant chez vous, et qu'une forme de vie en descende et commence à prendre contact avec vous ?"

Apres 24h, le Joueur A désigne son favoris qui gagne 10 point. Disons ici que le Joueur E gagne cette manche, il relance avec un autre "...Alors". De plus, celui qui a lancé le "...Alors" gagne autant de point qu'il y a de réponses à son post.

IMPORTANT :

- Une seule réponse par joueur par "...Alors"
- Si vous voulez changer votre réponse, éditez votre poste au lieu d'en poster un nouveau.

----- fin de la règle du jeu -----

Librement inspiré du "Et si..."™ de tom-le-termite

...alors Essen ne serait pas comme ça !

ticoche dit:Librement inspiré du "Et si..."™ de tom-le-termite

Tu veux dire "largement pompé"....

Pfff... c'est pas la cage à merdouilles pourries, ici....

Va donc poster ça dans "discussion sur la création"

Vous discutez, vous réglez le jeu, et après, tu reviens. D'accord ?...

oups... j'ai oublié le 8) pour spécifier que c'était de l'humour. :mrgreen:

Deckard dit:oups... j'ai oublié le 8) pour spécifier que c'était de l'humour. :mrgreen:

Ta réponse doit commencer par "Et si..." ;)

Une sorte de Geopardy du jeu, et tu remarquera que je n'oblige personne à jouer, et encore moins ceux qui n'aiment pas le jeu, donc ne te sent pas offusqué !

ticoche dit:
Deckard dit:oups... j'ai oublié le 8) pour spécifier que c'était de l'humour. :mrgreen:

Ta réponse doit commencer par "Et si..." ;)
Une sorte de Geopardy du jeu, et tu remarquera que je n'oblige personne à jouer, et encore moins ceux qui n'aiment pas le jeu, donc ne te sent pas offusqué !

Ah ben t'es gentil, toi, de pas nous obliger à jouer.

et si vous répondiez à côté de la plaque...

non mais c'est quoi ce bordel ?

On se croirait dans discutons jeux là !
:clownpouic:

Xavo ?... t'es pas à Essen ?

ticoche dit:, et tu remarqueras que je n'oblige personne à jouer, et encore moins ceux qui n'aiment pas le jeu, donc ne te sent pas offusqué !

et sinon, tu comptais obliger les gens comment?

Moi, je ne suis l'obligé de personne, enfin je crois...

C'est ici qu'on trolle ?

Moi je trolle mais quand on est plusieurs, c'est trop long... :clownpouic:

c'est pas faux

Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...Ceci est mon 1665ème post...

blancas' dit:
ticoche dit:, et tu remarqueras que je n'oblige personne à jouer, et encore moins ceux qui n'aiment pas le jeu, donc ne te sent pas offusqué !

Non, ce n'est pas exactement ce que je voulais dire, mais puisque quand je n'écris pas clairement on ne me comprend pas, voici ce qu'il fallait comprendre :

Comme Deckard ne semble pas apprécier ce jeu, je ne le retient pas.

ticoche dit:
blancas' dit:

Non, ce n'est pas exactement ce que je voulais dire, mais puisque quand je n'écris pas clairement on ne me comprend pas, voici ce qu'il fallait comprendre :

malheureusement pour toi, je crois qu'il aime beaucoup ton jeu mais qu'il a d'autres règles...

Ah, ils sont là. Je me demandais où étaient passé les gens du sujet de M. Ren. Il faudrait pas qu'il soit déçu à son retour.

Yep...

blancas' dit:
ticoche dit:
blancas' dit:

malheureusement pour toi, je crois qu'il aime beaucoup ton jeu mais qu'il a d'autres règles...

franchement tu penses qu'il oserait faire ça ?!?

forest dit:Yep...
blancas' dit:
ticoche dit:
blancas' dit:

franchement tu penses qu'il oserait faire ça ?!?

faut croire que non...