Et si le silence était dort...
Ticoche dit:... alors ça confirmerai l'expression : "Qui ne dit mot, qu'on sent !"
Et s'il était démontré que pendant les repas de famille, c'est ceux qui parlent le plus qui mangent le moins de camembert et de saussicon à l'ail...
Nepomucene dit:Ticoche dit:... alors ça confirmerai l'expression : "Qui ne dit mot, qu'on sent !"
Et s'il était démontré que pendant les repas de famille, c'est ceux qui parlent le plus qui mangent le moins de camembert et de saussicon à l'ail...
Bravo, tu remporte le point... à toi !
Merci Monsieur Ticoche
... alors les poules auront des dents
A vous de jouer !
Et si y'avait du n'oeuf chez les poules ?
Le jour ou les vers de terre auront une carapace...
Nepomucene dit:
... alors les poules auront des dents
Et si tous les Trolls de Tric Trac ne visitaient plus la cage aux Trolls ? (lire + écrire)
Gwailo dit:Le jour ou les vers de terre auront une carapace...
Allez, à toi Gwaîlo !
Merci beaucoup.
Voila mon alors :
Alors il faut prendre son mal en patience
Et si on voulais jouer à des jeux sans errata et que tous les jeux étaient édités par Hasbro, leur traduction assurée par Tilsit...
Et si la médecine ne se pratiquait plus que par les fleurs...
Gwaîlo dit:Merci beaucoup.
Voila mon alors :
Pour les filles :
Si vous voulez un calin et que votre copain ne fait que jouer aux cartes tout seul... (alors il faut prendre son mâle en patience)
(une patience, aux cartes c'est une réussite... bon tout de suite, quand on explique, c'est pas drôle...)
Gwaîlo dit:
/**
* @author Ticoche
* @version 1.0 du 20/11/2006
*/
public class BoucleSansFin {
public static void main(String args[])
{
for ( ; ; ) {
System.out.println ("Et si je créé une boucle infini ?");
}
}
}
Et si Ticoche continue avec ses posts barbares d'informaticien incompréhensible?
Monsieur Lapin dit:Et si Ticoche continue avec ses posts barbares d'informaticien incompréhensible?
Alors sa compagne se réfugiera sur le site copine de geek
Monsieur Lapin dit:Et si Ticoche continue avec ses posts barbares d'informaticien incompréhensible?
Alors sa côte de popularité devrait mathématiquement baisser. (enfin c'est ce qu'il en resort de mon ordi qui lui a râler de ne pas pouvoir participer au vote !)
Je donne la main à Ticoche.
Vraiment j'ai hate de voir ça !
Gwaîlo dit:Je donne la main à Ticoche.
Vraiment j'ai hate de voir ça !
Merci... bon, c'est ma période programmation... normale je fais une formation développeur en informatique que j'ai commencé il y a 3 semaines ! (c'était un délire, c'est passé)
... Alors Mylène Farmer ferait un nouveau concert en 2011 !
PS : pas le temps de trouver mieux...
Et si on trouvait un moyen de réparer des cordes vocales en 5 ans?
... Alors Mylène Farmer ferait un nouveau concert en 2011 !
Et si Polnaref nous montrait son cul en 2010...