[Jeu de Forum] Une tentative de moi

La règle est inchangée :

- Le principe est toujours le même : un message rapporte un nombre de points équivalent au nombre de minutes qui le séparent du message précédent (toi plus y'en a attendre plus y'en a marquer de point, mais plus y'en a prendre de risques de te faire passer devant)
- Le jeu se déroule de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi (par convention, le premier posteur marque autant de points qu'il y a de minutes entre son message et 8h00)
- Il est interdit de poster deux fois de suite.
- IL EST INTERDIT DE POSTER PLUS DE 3 FOIS DANS LA JOURNEE (sous peine d'etre exclu des classements de la journée)
- Chaque jour, la meilleure performance de chaque participant sera retenue pour le classement 1 (ou le nombre de minutes s'ajoute de jour en jour)
- Chaque jour, les 10 meilleurs performances (et un joueur peut rentrer plusieurs fois dans le classement) marquent de 10 pts à 1 pts dans le classement 2

CLASSEMENTS GENERAUX (mercredi soir)
Classement 1

1Firgon245
2Petezahh171
3Deckard112
4Cookie81
5Jmguiche78
6Grandmaitre69
7Xtophe64
8Jopajulu48
9Llc48
10Lh2O43
11Boodchoo43
12Bs34
13Bertrand33
14Fadest26
15Deepdelver22
16Pierrotlalune17
17Topkewl16
18Triz13
19Lepatoune5
20Girafe3
21Keiyan2

Classement 2

1Petezahh34
2Firgon23
3Deckard18
4Cookie16
5Xtophe15
6Lh2o10
7Grandmaitre10
8Llc10
9Jmguiche8
10Pierrotlalune5
11Jopajulu5
12Boodchoo5
13Deepdelver3
14Bs2
15Bertrand1

Oups de avec un peu de retard :

TOP C'EST PARTI pour ce jeu qui restera sans doute dans les annales des plus grands bides ludiques...

:P

(attention je joue aussi)

Donc, je gagne 10 points, c'est ça?

petezahh dit:Donc, je gagne 10 points, c'est ça?

Oui 10 points de plus que tes 92 minutes soit 102 points. Record à battre !

Et au passage : :pouiclove: Merci Petezahhh !!! Je me sens moins seul !

firgon dit:
petezahh dit:Donc, je gagne 10 points, c'est ça?

Oui 10 points de plus que tes 92 minutes soit 102 points. Record à battre !
Et au passage : :pouiclove: Merci Petezahhh !!! Je me sens moins seul !

de rien de rien, tant que je gagne, je joue :lol:

et hop!!

c'est comment qu'on joue? ... OUps j'ai joué !
Ca me fais penser a ebay quand on mise et qu'un joueur nous grille sur le fil, faudrait le faire à heures fixes: 12 h ; 16 h ; 20 h et on gagnerait des points pour être le plus proche de l'heure dites. évidemment tous les jours on changerait les heures de référence :roll:

allez hop, je participe !

Super, super, merci les gars :pouicbravo: ça se met peu à peu en place.

(enfin je dis ça, c'est surtout pour que personne me pique ma deuxième place provisoire...)

Cela dit, je me demande si ce serait pas plus rigolo de distribuer des points en fonction du hit parade des performances journalières (je sais c'est absolument incompréhensible dit comme ça, mais je vous ait fait un petit exemple un peu plus haut (CF Classement)

Si tout se passe bien, on devrait rapidement se trouver dans une section plus adaptée à ce genre de jeux à la con :mrgreen:

OUi, je m'y prépare depuis le début :mrgreen:

Cela dit, moi je me suis mis dans le forum "pour jouer en ligne" même si le jeu est assez trollesque, je pensais que c'était l'endroit le plus approprié... et puis le jeu incite plutôt à ne pas poster alors je suis au dessus de tout soupçon... Evidemment...

(et hop, je dois gagner quelques points)

Bon, je dois ramasser pas mal de points à cette heure...

Une première place, ça s'entretient!!

petezahh dit:
Une première place, ça s'entretient!!

OU ça se reprend.... :lol:

combien là ?

j'ai perdu ? mais comment j'ai fait pour perdre aussi bien ? Une sorte de professionnalisme surement.

c'est une sorte de dernier mot, quoi...

j'ai rien compris

:bonnetpouic:

Deckard dit:c'est une sorte de dernier mot, quoi...

Heu... je sais pas... disons que là le but est d'être le premier à parler après la plus longue période possible (hi hi hi ce que je suis mauvais pour expliquer...)
Girafe dit:j'ai rien compris
:bonnetpouic:

Oui et d'ailleurs tu as posté en dehors des heures pour marquer des points : 8h 20h
Dommage d'ailleurs, tu aurais marqué 12 points (car il y a 12 minutes d'écart entre ton message et le message précédent).

A ce propos avis au participants !

LE JEU REPRENDRA DEMAIN 8H SANS QU'IL Y AIT UN FORCEMENT UN TOP DEPART DE MA PART (le premier à poster marquera un nombre de point égal au nombre de minutes séparant son post de 8h00)

Resultats de lundi : (définitifs)

1. firgon : 190 pts
2. Petezahh : 102 pts
3. jmguiche 78 pts
3. Boodchoo : 42 pts
4: Jopajulu : 27 pts

CLASSEMENT 2e version (beta)
Résultats de lundi (définitifs)

10 pts : firgon 190
9 pts : Petezahh 102 minutes
8 pts : jmguiche 78 min
7 pts : Petezahh 73 minutes
6 pts : firgon : 57 min
5 pts : Boodchoo 42 min
4 pts : Petezahh 40 min
3 pts : Jopajulu 27 min
2 pts : firgon 16 min
1 pts : Petezahh 14 min

Sauf contestation, y'a pas d'erreurs

Avis au participants !

LE JEU REPRENDRA DEMAIN 8H SANS QU'IL Y AIT UN FORCEMENT UN TOP DEPART DE MA PART (le premier à poster marquera un nombre de point égal au nombre de minutes séparant son post de 8h00)

firgon dit: des heures pour marquer des points : 8h 20h
c'est nul, :bonnetpouic: encore un jeu pour les fonctionnaires, pensez à ceux qui bossent :roll:

sinon je prenait combien? :lol:

Bingo