Bon, il faut arrêter là
circulez y'a pas de points à voir!
( Sinon à tout hasard 32)
Gros coup, je prends...
Gros coup, je prends...
[Edit] Promis, je n'ai pas joué 2 fois... [/Edit]
Gros coup, je prends...
[Edit] Promis, je n'ai pas joué 3 fois... [/Edit]
on joue pour l'honneur là?
Franchement, je pense que quelqu'un de chez TT qui peut manipuler la base MySQL du forum et peut ajouter des pages aux sites doit pouvoir créer le jeu en PHP de manière à ce que les comptes se fassent automatiquement. ça ne demande pas de grosses connaissances techniques. Juste un peu de temps pour l'intégrer correctement au site existant.
Mais bon, j'imagine que chez TT, on est déjà bien occupé et qu'on a autre chose à faire que d'amuser les Trolls ! Je proposerais bien de le faire mais je n'ai pas la possibilité de me connecter à la base de données de TT et donc, si je le fais, on devra créer un autre site avec sa propre base de données. Or le but n'est pas de créer un site en dehors de trictrac mais de faire en sorte que les Trolls passent ici pour faire vivre le forum... (enfin, surtout pour qu'ils puissent regarder les belles pubs qui passent un peu partout !)
Sans déconner... personne ne veut noter les points là...?
lycisca dit:Sans déconner... personne ne veut noter les points là...?
ouais moi aussi ça m'énerve, j'y avais pris goût
Et allez, zou!!
qques centaines de ponts de plus!!
Boarf... si la marmotte fait les ponts, moi je marque des points...
Je le ferai bien, mais l'Euro va pas mal m'accaparer pendant les prochaines semaines.
Zut, là je faisais encore un super bon coup...
Zou!!
Et hop !
Un joli 1er coup pour moi ! Je vous ai tous grillés !
Enfin là, c'est moi qui fait encore mieux...
Mais je crois qu'on n'est plus trop nombreux à jouer...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Mouais, plus trop de challenge là!!
alors là je compte même plus, c'est le méga jack pot, allez c'est ma tournée!!!
Et si je poste maintenant, ça compte à partir de ce matin ou du temps du post précédent ?
Arthas Anté dit:Et si je poste maintenant, ça compte à partir de ce matin ou du temps du post précédent ?
oh mais!!!!on joue pas le week-end!!!!bon alors là ça me fait combien....
Plus que vous!!