Jeu de gestion d'équipe de sport

Bonjour à tous,

J’aimerai savoir si vous avez eu vent d’un jeu de gestion d’équipe de sport. Ca c’est l’effet coupe du monde je crois …

Genre gérer les championnats, les blessés, les recrutements …

Je connais

foot mania,
blood bowl quand il est joué en ligue,
blood bowl team manager ( enfin ça je sais pas trop)

Avez vous des idées ?

Merci à tous

Basket Boss je crois.

Effectivement, il n’y a pas foule de ce côté là (à ma connaissance) et ça m’intéresse aussi!

Perso le seul que je connais et que j’ai c’est Footmania :)

Y’a ce jeu en PnP : Footy Manager :arrow:.

Les règles sont toutes en anglais : y’a plusieurs modules pour gérer des trucs supplémentaires comme des jeunes joueurs ou la discipline.
J’ignore totalement ce que ça vaut.

Descriptif

Traduction google grossière dit:Téléchargez ce jeu de gestion de football et préparez-vous à mener votre équipe à la gloire ou l’échec.
Commençant dans la modeste quatrième division, signez de nouveaux joueurs, entraînez-les, vendez les inutiles, augmentez la taille de votre stade, obtenez de nouveaux sponsors, engagez et licenciez le personnel et pleurez lorsque la blessure frappe votre équipe au pire moment possible.
Choisissez votre équipe, votre formation et prenez 31 autres équipes uniques avec leurs propres forces et faiblesses. La victoire et le monde sont les vôtres. Perdez et la gloire commencera à vous regardez de haut.
Footy Manager peut être joué en solo ou en multijoueur avec des amis. Tout ce dont vous avez besoin sont les fichiers de règles, un crayon, une gomme et deux ou trois D6 ! Des mécanismes uniques rendent chaque parties - par différent comme les joueurs se retirent(partent en retraite), le début ou arrêtent de s’améliorer, sont blessés, des transferts de demande(requête) et plus.
Si vous avez un long voyage, une soirée calme ou du temps à tuer, imprimez alors juste des feuilles et jouez !

Ce n’est pas à proprement parler une équipe de sport, mais c’est très proche de ce que tu cherches:
Munera
Voici l’article d’Oscar:
http://oscar-de-curbans.fr/?p=5314
:wink:

Powerplay, jeu de cartes qui “simule” une équipe de hockey sur glace.

Blood Bowl aussi on doit gérer une équipe de sport !! :mrgreen:

ok je sors !!