Si vous vous sentez l’âme d’un manager sportif http://www.charazay.com/
Beaucoup de fonctions sont intégrées au jeu : promouvoir des rookies, engager un entraineur, acheter vendre des joueurs (enchère), entrainer des capacités spécifiques, donner des instructions à vos joueurs avant les matchs (placement, passeurs, shooteurs, agressif en attaque ou en défense), organiser des matchs amicaux.
Enfin bref,moi cela fait 4 mois que je me suis enregistré, je suis devenue complètement addict. Je suis actuellement en division 4 en France (la 4.6 pour être plus exact), ce qui n’est pas terrible .
Cependant, ce n’est que ma première vrai saison, car j’avais pris celle d’avant vers la fin et je mettais fait reléguer de la div 3 à la 4.
Mais cette saison (saison qui dure 4 mois) j’ai une chance de ne pas être relégué, ce qui n’est déjà pas mal. De plus, l’avenir s’annonce radieux avec des rookies sympa.
Mon équipe se nomme “les killeurs”, oui je sais c’est naze mais c’était au début je ne savais pas comment les appeler et il faut lâcher 50.000 euros (virtuel) pour rechanger de nom d’équipe, ce qui est mal barré vu que pour l’instant je suis à - 400.000 euros.
Si vous vous enregistrez et que vous souhaitez plus d’info n’hésitez pas bibi est là pour vous soutenir dans cette quête de la PRO A (la plus haute division française sur charazay).