Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander votre aide pour retrouver un jeu au quel je jouait il y a environ 5/6 ans si c’est pas plus. Ce jeu est un jeu flash si je me souviens bien et très très ressemblant a bob the robber en terme de graphisme. On y jouait un voleur de tableau qui agissait dans un musée. Il y avait des caméra, on pouvait se cacher derrière les tableaux et pour les volé il fallait les amener a un fenêtre pour donner le tableau a une complice qui était en hélicoptère. j’insiste bien sur le faites qu’il ressemblait beaucoup a bob the robber mais ce n’est pas ce jeu. Ce jeu me tient vraiment a coeur et j’espère que vous pourrez m’aidez à retrouver son nom. si vous voulez plus d’infos précise vous pouvez posez des questions mais je ne me souviens pas de plus de chose que ça. merci d’avance pour votre aide.
Je n’ai pas la réponse à ta question mais j’ai deplacé le sujet dans la section jeux vidéo (ou devrais-je peut-être le mettre dans jeu en ligne). Bienvenue sur le forum !
Ne dit t’on pas plutôt "jeu de mon enfance perdue? à moins que ce ne soit jeu perdu de mon enfance?
Comment savoir ? 5-6 ans pourtant ce n’est pas très loin…
Merci ça ira ici je pense
Bah étant donné que j’étais encore jeune ça me paraît loin mais je suis presque sûr que c’était autour de mes 12 ans a peu près. Après je ne suis vraiment pas sûr donc si vous pouvez faire sans la date c’est encore mieux