Bonjour,
J’ai trouvé ce jeu dans une brocante… Quand je ne connais pas, je prends
!
Bon, mon pb est que je ne sais pas comment y jouer ?
Et je ne sais donc pas s’il est complet !
Alors si qqn ou qqune pouvait m’éclairer de ses lumières
!
N’hésitez pas !!!
celine.e@free.fr
Merci
Noisettine
Personne ? ![]()