Jeu de question basé sur les nombres

Bonjour,
Possesseur d’un jeu quitte ou double (réédition du feu gambit 7 :cry: ), j’aurai aimé savoir si vous aviez connaissance d’autres jeux de questions dont les réponses sont uniquement des chiffres ou nombres que je pourrais intégrer à ce jeu, afin d’avoir un nombre plus conséquent de questions.
Merci d’avance pour vos réponses ;)

Dans Mystères, tu peux avoir des questions dont la réponse est un nombre, mais ça reste éloigné de Gambit 7.

Je recherche surtout un jeu basé sur des questions dont toutes les réponses correspondent uniquement à des chiffres ou des nombres. Il n’a pas spécialement besoin de ressembler à gambit 7, c’est juste pour m’approvisionner en nouvelles questions. :D
Dans mystères, j’ai l’impression que ca reste plutot marginal les questions de ce genre. :(
Toutefois, il a l’air sympa comme jeu :wink:

Il me semble qu’entre gambit 7 et quitte ou double, une bonne partie des questions sont différentes. ça peut déjà être une base, peut être.
Sinon, je n’ai pas connaissance d’un autre jeu de question dont les réponses sont uniquement des nombres.

Je pense que le récent Squizz, chez Le Scorpion Masqué, doit pouvoir répondre au besoin.
C’est un peu le même principe que Quitte ou Double, sauf qu’on mise seulement sur ses propres réponses.

Cette année là, mais pour le coup, les réponses ne sont mêmes que des années. Dans le même genre, ça doit être possible d’y ajouter des timeline/cardline (mais la question sera toujours un peu la même)

Effectivement, ces jeux là pourraient bien correspondre, surtout “ces années là”, faudra que je tente pour voir ce que ca donne ;)

Quitte ou double et Squizz sont basés sur des nombres inconnaissables.
Pour moi, les jeux avec questions portant sur des dates ne sont pas tout à fait dans la même catégorie.

Squizz peut également être intéressant :) , reste à savoir si la structure des cartes permettrait de les intégrer à ce genre de jeu (à savoir la réponse au verso de la carte pour éviter que le lecteur ne soit obligé de passer son tour), mais effectivement dans les intitulés de questions et dans les réponses, on se rapproche davantage d’un gambit 7. :D