[Jeu de rôle] : FIRE Emergency

Salut,

J’ai créé un jeu de rôle simple et rapide à comprendre, pour un public large, même au non initié.

J’ai adapté les règles pour y joué sur forum, et… j’ai un forum.

Actuellement, une mission est en cours, à la fin de celle ci, un autre scenario débutera.

J’aimerai savoir qui serait interressé pour participé à la prochaine mission ce jeu de rôle (FIRE Emergency) ?

La mission est un CrossOver de Buffy The Vampire Slayer, où il y aura des vampires… des morts vivants… et de la baston !!!

Ceux qui sont intéréssé peuvent répondre à ce post dans un premier temps, puis on discutera en MP pour les détails (création de perso, adresse du forum, etc)

En sachant que je suis aussi programmeur, et que des programmes simples sont disponibles pour faire une fiche de héro en moins d’une minute !!!

Amateur de jeu de rôle, j’attend vos réponses.

Merci

A quelle fréquence minimum serait t-il bien de participer au forum pour faire avancer le scénario ?
1 fois par jour
2 à 4 fois par jour
le plus possible
moins d’1 fois par jour

Pour te répondre :

“moins d’1 fois par jour”

Les joueurs post parfois 1 message par semaine (samedi ou dimanche) et d’autre 1 fois par jour… en sachant que c’est trop rare + d’un message par jour.

Pour vous aider dans vos partie par forum, je ne serai que trop vous recommander l’utilisation d’association comme:

http://www.liber-mundi.org

qui ont un site complet et très utile pour la gestion de ce genre de jeu

Moi je ne suis ni pour ni contre … bien au contraire :lol: Mais ça ne ressemble pas un peu à INS/MV (que-je-viens-de-découvrir-et-que-je-trouve-génial) ?

INS/MV ? Connais pas, ou vaguement entendu parlé ! C’est un sigle ou le nom du jeu ? C’est un JdR spéciale pour forum ? J’aimerai en savoir plus… tout cas je vais visité le site généreusement cité par kaltaer, merci !

Bon jeu

Au fait, il y a des participant interressé pour jouer, en sachant que la partie débutera au plus tôt dans 1 mois… je penses !!!

Ins/Mv = in nomine satanis / magna veritas
Il s’agit d’un jdr des années 90 ou tu peut jouer un ange ou un demon.
Pour plus de detail :http://asmodee.com/jeux-de-roles/ins-mv/univers/index.htm

Ha oui, j’en ai entendu parlé sur un autre forum !
merci

Personne n’est interressé pour faire une partie ? Certes, je ne sais pas quand elle débutera, mais il faut un certain temps pour préparé le personnage, son histoire, etc.