Jeu de rôle mag recherche toujours des auteurs&illustrat

Hello,

On cherche toujours de nouveaux auteurs à Jdr mag. Alors si vous vous sentez une âme de scénariste ou de journaliste, lisez d’abord les recommandations de rédaction http://jdr-mag.over-blog.com/pages/Reco … 41551.html puis envoyez moi un email.

j’ai l’âme d’un journaliste mais ça fait un bail que je ne joue plus au JDR.
le dernier en date était “patient 13” si ma mémoire est bonne :idea:

Et des gens capables de faire des cartes de JDR (genre des plateaux pour D&D, hein, pas des cartes de continents ou de pays), ça vous intéresserait ? Ou pas ?

Car je pourrais peut-être bricoler 2-3 trucs, si des joueurs ou MJ avaient des concepts à mettre en forme (vu que je ne connais pas les règles, je suis nul pour la conception d’espaces de jeu… c’est toujours trop petit, trop grand, trop chargé, trop vide…).

Wala walà, quoi. :)

On chercherait tout particuliè-rement du D&D (scénar, aide de jeu…) toute version.

Je viens d’envoyer cette page à mon frangin, qu’est jamais sur TT mais souvent à une table de JdR… :mrgreen: :pouicintello:

Et sinon, j’imagine que tu avais déjà vu les magnifiques (si, si !) donjons de Faeriss !?! :P :pouicok:

Si je puis me permettre, les cartes que Mr Popo avait faites pour son Dungeon Crawling valaient leur pesant de cacahuètes,tout à fait du standard qui sort en magasin, à mon humble avis. S’il fait ce genre de carte pour des scénars D&D, ça en jetterait. :)

Quelle longueur de scénars ?
Je dois en avoir quelques uns de côté dans l’univers de Pestilence, sinon j’ai un début de campagne décallée avec des orcs gentils, oui c’est le paradis :mrgreen:

moi je veux bien faire de l’illustration, sinon !

BananeDC dit:Si je puis me permettre, les cartes que Mr Popo avait faites pour son Dungeon Crawling valaient leur pesant de cacahuètes,tout à fait du standard qui sort en magasin, à mon humble avis. S'il fait ce genre de carte pour des scénars D&D, ça en jetterait. :)

Moi je dis, Monsieur Banane. ^^ Merci !

Sinon, oui, les cartes... j'en referais bien une ou deux à l'occasion... sauf qu'il me manque le plus important, à savoir la base. Genre un croquis, un scénario, des éléments clés... comme je l'avais dit lorsque Giom avait posté la première fois, je ne suis pas joueur, mais juste "faiseur de cartes" à l'occasion : je ne dispose d'aucun des éléments nécessaires à l'établissement d'une carte jouable et pratique. Pour ça, j'ai besoin d'une aide extérieure, ou de quelqu'un pouvant me fournir quelques bases sur lesquelles construire (par exemple, une carte moche d'une aventure déjà existante : "pimp my map", quoi).
Mr Popo dit:je ne suis pas joueur, mais juste "faiseur de cartes" à l'occasion

Et bien quand je vois ton travail, j'aimerais bien être juste "traducteur de texte" à l'occasion... :lol: :pouicbravo: :china:

Emmanuel, fan de Space Squadron (hein ? Mais non c'est pas hors-sujet ! :pouicgun: )

Les scénars font 1 à 10 pages word environ

Je serai curieux de voir ces cartes

C’est toujours d’actualité ? Parce que j’ai aucune nouvelle de Giom.

Mais si, je suis là, et on recherche toujours du monde !

Ah, tiens ! Tu as depuis un moment quelques exemplaires de démo du travail que j’ai déjà effectué… mais de mon côté, j’en étais resté à un “ça pourrait le faire” un peu tiède. Où en es-tu aujourd’hui ?

J’avoue que je vois tellement de choses passées que je ne me souviens plus précisément.
Les as-tu développées depuis ?

Non, je n’ai pas retouché quoi que ce soit approchant un donjon depuis des lustres… là, je suis dans ma phase WW2 ^^