Ben moi en tout cas j’ai passé de bons moments avec ce mag cet été.
Certains articles ont un ton d’écriture un peu “fanzine”, mais il ne faut pas être trop dur, puisque ce n’est que le n°2. Ca va s’améliorer…
Pour le contenu, il est assez varié et je trouve que cela change agréablement du tout D&D, sans pour autant tomber dans les travers de Casus à une certaine époque (“quel genre de joueur êtes vous ?”). Je préfère nettement l’approche généraliste et indépendante…
Bref, longue vie !
Merci pour vos avis, ils nous éclairent. Bons, évidemment, la meilleure façon d’avoir exactement le mag dont vous réviez est de participer. Pour ceux qui sont au monde du jeu, on espère vous présenter le n°3 en avant première. Le Monde du Jeu est fait par une nouvelle équipe et on espère qu’il redeviendra le rdv des hardgamers qu’il était, comme ils nous l’ont promis. Des places sont à gagnées sur notre site et c’est une bonne affaire car on a peu de réponses pour l’instant.
Hello,
Le N°5 sera à Cannes. Passez nous voir !
Guillaume
Cannes, c’était de la balle !
[/img]
A tous,
Le numéro 5 spécial pirates est bel et bien disponible …
Plus d’infos sur ce dernier numéro : Jeu de rôle magazine spécial pirates
Pour ceux qui voudraient compléter leur collection ou découvrir nos anciens numéros, nous lançons l’opération Videz la réserve de jeu de rôle magazine
A bientôt et bonne lecture !
Jdr Mag
Ouaip ! Et même que le n°6 sort en avril avec son gros dossier sur la Science Fiction.
Et voilà le numéro 6 !
Il arrive tout frais des presses de Béthune et va vous parler de votre avenir. Avec un gros dossier FuturS, il aborde la Science Fiction et l’Anticipation sous toutes ses formes. Mais rassurez-vous, JdR Mag reste un bimestriel généraliste et vous aurez votre dose de Dragons, de Poulpes et de pleins de suppléments officiels à vos jeux de rôles favoris. La rubrique Critique est comme toujours bien fournie avec des critiques pleines pages sans concession. Bonne lecture !
Voilà voilÃ
Dispo dans quelques jours, en attendant, voilà la couv et le sommaire.
Et le sommaire :
http://jdr-mag.fr/images/stories/sommaire6.png
Enjoy !
Je fonce l’acheter ^^
je doit avouer que je n’appréciais pas trop le mag au début mais il s’améliore de numéro en numéro donc bonne continuation
ça se confirme ce numéro est excellent
dommage pour l’oubli sur fondation ( prelude et l’aube qui même si ils ne sont la que pour boucler la boucle ils existent) mais je dit ça juste pour dire
sinon plein de petit add on pour 1désix qui continue son chemin
juste un question cependant, pourquoi ne parler que des jeux actuels ( ce n’est pas un reproche) qund vous présentez les jeux sur le thème ?( oui il y a mega qui est cité mais bon )
Merci
Il ne peut être qu’excellent, ils parlent de Warsaw… héhé!
Et le n°8 spécial Jeu de Rôle Amateur sera en ant première au Monde du Jeu.
J’attends chez mon revendeur la suite avec impatience ^^
Giom Beuz dit:Et le n°8 spécial Jeu de Rôle Amateur sera en ant première au Monde du Jeu.
Yes! Hier soir, j'ai rangé le dernier numéro en espérant avoir le prochain vendredi 18

Alors, il vous plaît notre n°8 (dites OUI).
Bon, sinon, on s’est fait plaisir en éditant un petit jeu sympas : Hacker. Un jeu sous forme de jeu de cartes pleins de coups fourrés et de surprises.
Giom Beuz dit:Alors, il vous plaît notre n°8 (dites OUI).
hum comment dire ça gentiment...
Le N°8 pour moi n'est pas du tout à la hauteur des précédents.
La maison de la presse de mon village a definitivement fermée ses portes, je peut me procurer des magasines qu’au supermarché ( pas terrible en choix) ou a 30 km de chez moi, donc je n’achete plus rien, c’est vrai qu’il y’a l’option abonnement, mais je deteste ne pas voir mon achat…
Dommage, car j’aimais beaucoup lire JDR mag
Le 8 est moins bon que les autres mais nécessaire. Parler du jdra est très utile. Sinon le jeu Etincelles (j’ai lu vite fait) venant du gros bouquin démiurges…ça passe.
J’attends le numéro suivant consacré à Naheulbeuk…avec sûrement un scénario dans les terres de Fang (mortel)
Bonne continuation
Giom Beuz dit:Alors, il vous plaît notre n°8 (dites OUI).
Bon, sinon, on s'est fait plaisir en éditant un petit jeu sympas : Hacker. Un jeu sous forme de jeu de cartes pleins de coups fourrés et de surprises.
on dirait que le gars qui a dessiné a copié Midam lol... Sinon ou peux- t- on se le procurer?

Hello,
On peut le trouver dans toutes les bonnes boutiques qui se fournissent chez Millenium ou sur notre site le-joueur.fr
Et j’aurai quelques exemplaires sur moi à Essen.