jeu de rugby : Crash and tackle....

bonjour à tous :pouicok: !!!
en furetant sur internet, j’ai trouvé le jeu cité ci-dessus “Crash and tackle”, qui me semble être une simulation interressante de rugby… Par contre, ça semble être un peu la galère por le commander… Aussi, quelqu’un peut-il me confirmer tout le bien que j’en pense (ou au contraire me dissuader…), et me dire où (à qui ?) je peux l’acheter, neuf ou d’occasion…
Merci à tous,
bien ludiquement,
Peppone31. :D

Si tu cliques au-dessus sur “Rechercher”, que tu tapes “Crash Tackle” et clique sur “Rechercher tous les termes”, tu vas tomber sur les 5 ou 6 sujets qui avaient été lancés sur ce jeu…

Tu y trouveras pas forcément énormément d’informations mais la diffusion de ce jeu est restée très discrète…

merci pour ces précisions… mille excuses si ça faisait un peu doublon, mais je ne maîtrrise pas encore bien Trictrac ;-)))

Peppone31 dit:bonjour à tous :pouicok: !!!!
en furetant sur internet, j'ai trouvé le jeu cité ci-dessus "Crash and tackle", qui me semble être une simulation interressante de rugby.... Par contre, ça semble être un peu la galère por le commander.... Aussi, quelqu'un peut-il me confirmer tout le bien que j'en pense (ou au contraire me dissuader...), et me dire où (à qui ?) je peux l'acheter, neuf ou d'occasion...
Merci à tous,
bien ludiquement,
Peppone31. :D

J'étais en contact avec les Sudafs qui publiaient ça. Apparemment très sympas, ils expédient dans le monde entier et demandent le règlement par PayPal (ce qui est le seul truc qui m'emmerdoit, n'ayant pas de compte PayPal et j'ai donc pour l'instant botté en touche). Dès que je peux techniquement, je fais l'essai :)

J’ai osé le paiement par paypal et tout s’est passé sans problème. Contact très amicale. Par contre la boite a un fond en polystirène et le colis a dû recevoir quelques coups de crampons bien sentis. Le jeu lui-même n’a pas souffert.
Par contre je n’ai pas encore fait une seule partie, les bébés ça occupe bien !

merci pour ces infos : pourras-tu me tenir au courant de tes impressions après les premières parties… j’étais chaud/bouillant, et quelques avis lus sur internet font que j’hésite un peu à franchir le pas !!! Alors… bons matches en cette période de tournoi des 6 nations et d’avant coupe du monde (et surtout d’avant Nouveau bouclier de Brennus du Stade Toulousain !!!)…
bien ludiquement,
Peppone31. :wink:

Peppone31 dit:merci pour ces infos : pourras-tu me tenir au courant de tes impressions après les premières parties..... j'étais chaud/bouillant, et quelques avis lus sur internet font que j'hésite un peu à franchir le pas !!!

je suis moi aussi preneur. Mais je confirme que le contact est effectivement très sympa.
Peppone31 dit:coupe du monde (et surtout d'avant Nouveau bouclier de Brennus du Stade Toulousain !!!)...

toujours aussi présomptueux les cassoulets boys :roll: :lol:
Peppone31 dit:merci pour ces infos : pourras-tu me tenir au courant de tes impressions après les premières parties.....

Je plussoie cette attente même si je ne connais pas du tout ce jeu...
Un bon jeu de rugby, ça ferait plaisir...
Peppone31 dit:Alors... bons matches en cette période de tournoi des 6 nations et d'avant coupe du monde (et surtout d'avant Nouveau bouclier de Brennus du Stade Toulousain !!!)

:lol: Sacré blagueur, va!
Peppone31 dit:merci pour ces infos : pourras-tu me tenir au courant de tes impressions après les premières parties..... j'étais chaud/bouillant, et quelques avis lus sur internet font que j'hésite un peu à franchir le pas !!! Alors... bons matches en cette période de tournoi des 6 nations et d'avant coupe du monde (et surtout d'avant Nouveau bouclier de Brennus du Stade Toulousain !!!)...
bien ludiquement,
Peppone31. :wink:

Tu as raison, on sera champion cette année...comme en 2001 après un début de champoinnat trés trés moyen... elles en peuvent plus les autres équipes, puis ce n'est pas le jeu de Monsieur Laporte qui va fatiguer nos trois-quart... :wink:

:lol: :lol: :lol:

sinon vous pouvez me donner des titres de jeu de rugby bien ?
je connais une famille de rugbymen, ça pourrait leur plaire ;)

merci :babypouic:

[EDIT] je précise : il faut impérativement la règle en français, de préférence éditeur. ils habitent à 800 bornes de chez moi, je ne pourrai pas jouer avec eux, et si ce n’est pas en français, ça va les rebuter. merci [/EDIT]

El comandante dit:
Peppone31 dit:coupe du monde (et surtout d'avant Nouveau bouclier de Brennus du Stade Toulousain !!!)...

toujours aussi présomptueux les cassoulets boys :roll: :lol:

Mais non, ils ont même laissé tomber la coupe d'Europe (qui est qd même moins interessante) pour cela.... :lol:
FdS dit: ... elles en peuvent plus les autres équipes, puis ce n'est pas le jeu de Monsieur Laporte qui va fatiguer nos trois-quart... :wink:
:lol: :lol: :lol:

Ah ça c'est sûr, qd on voit ce que Noves fait du plus gros budget français (16 M d'euros contre 8M par exemple pour Paris) et du plus gros banc (qd on voit ce que Nyanga, entre autre est devenu depuis qu'il est à Toulouse)... :wink:
ivy dit:sinon vous pouvez me donner des titres de jeu de rugby bien ?
je connais une famille de rugbymen, ça pourrait leur plaire ;)
merci :babypouic:
[EDIT] je précise : il faut impérativement la règle en français, de préférence éditeur. ils habitent à 800 bornes de chez moi, je ne pourrai pas jouer avec eux, et si ce n'est pas en français, ça va les rebuter. merci [/EDIT]

J'ai la règles en français de Crash Tackle en PDF, ce ne sont pas les règles officielles, mais franchement on ne voit pas la différence avec les originales (illustrations, formats et exemples sont identiques).
Par contre CT, n'est pas un jeu "simple" et je ne le recommande pas à des joueurs "amateurs" (j'ai pas trouvé de mot plus explicite).

Si vous voulez les règles, je viens de les mettre ici

J’ai le jeu, mais je n’y ai jamais vraiment joué …
Attention → http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 58&start=0
et à ma connaissance, judograal n’avait pas eu de réponse de l’auteur…

Merci pour ta réponse :wink:
En fait, j’avais déjà lu vos échanges concernant les règles… J’hésite toujours autant à le commander… A moins que quelqu’un sur (ou proche de) Toulouse puisse me le montrer ??? :shock:
Et si finalement je fais l’acquisition du jeu, ceci viendra peut-être compenser mon immense tristesse :( :cry: à ne pouvoir trouver un exemplaire de “Rugby sur Table” !!!..