[Eclipse]
Bonjour,
Je vends un lot exceptionnel comprenant la quasi-intégrale du jeu de société “Eclipse”. C’est un hit des jeux de sociétés pour joueurs passionnés. Il est classé en 25ième position dans le classement des meilleurs jeux au monde sur le site BoardGameGeek, avec une note moyenne de 8/10. Sur le site Tric-Trac, sa moyenne est de 8.54/10 !
Voici une liste du contenu, en sachant que cela représente plus de 7kg de matériel :
- Eclipse VF (Ystari)
- Extension : “L’éveil des Anciens” VF (Ystari)
- Extension : “Ship Pack One” (Lautapelit)
- 1 sacoche en tissu rigide pour le transport des figurines (P.A.C.K. 432)
- 3 plaques en mousse pour protéger les figurines (Foam Tray)
- 2 boîtes de rangement en plastique, pour trier le matériel et faciliter la mise en place du jeu
- 6 plaques PVC transparentes, pour maintenir les pions sur les fiches des joueurs (E-raptor)
- Goodies : Supernova (Lautapelit)
- Goodies : Pulsar (Lautapelit)
- Goodies fait-main : Elders of the Solstice
- Goodies fait-main : Minions of the Solstice
- Goodies fait-main : Rockets of Celebration
- + Plein d’autres goodies inventés par la communauté des joueurs
Le matériel du jeu est en très bon état !
Alors qu’est-ce qui rend cette annonce si spéciale, en dehors du fait que plusieurs éléments sont assez difficiles à trouver ? C’est que 9 armées sont peintes, avec beaucoup de soins et de détails. J’étais le premier à montrer les figurines de l’extension “Ship Pack One” peintes, sur des sites comme BoardGameGeek ou Tric-Trac, donc plusieurs fans se sont basés sur mes modèles pour leurs propres peintures. Notez que les figurines de type frégates et croiseurs sont fixées sur des pieds transparents (je fournis également les autres pieds pour les armées pas encore peintes). Cela représente des heures de travail ! Jugez par vous-même en suivant ce lien dans les forums de Tric Trac : https://www.trictrac.net/forum/sujet/expo-figurines-d-eclipse-ship-pack-one-peintes-9-15
Quelques exemples :
Après questionnements auprès de “La communauté des ludistes francophones”, j’ai choisi de lancer une vente aux enchères sur Ebay. Vous pourrez trouver l’annonce en lancant une recherche sur leur site, avec comme titre : “[UNIQUE] Jeu de société ECLIPSE + 2 extensions + figurines peintes + goodies”. La catégorie de mise en vente est : Jouets et jeux > Jeux de société > Autres. Début des enchères : 1€.
P.S 1 : Je revends ce lot pour financer mes propres prototypes, ainsi que mes déplacements aux concours d’auteurs de jeux.
P.S 2 : Je reste ouverts aux questions si vous en avez