Bonsoir
tout d’abord j’espère ne pas me tromper de section sur le forum, si oui, mes excuses par avance mais je ne savais pas quelle section était la plus appropriée.
J’ai restructuré ma boutique en ligne et je souhaiterai vos avis constructifs s’il vous plait sur un concept de vente que auquel j’ai pensé et certainement cela a t’il déjà été pensé mais bon voilà.
Instaurer un concept qui permettrait d’acheter le jeu Chasseurs et Dragons en “kit”.
Je m’explique : Chaque éléments serait à la vente séparément. Dés pions etc…
Et permettre aux client de pouvoir imprimer le plateau de jeu, le support de pioche gratuitement, via le forum dédié au jeu.
A savoir qu"il serait proposé aussi le jeu complet à la vente.
Que pensez vous de ce concept de vente. Cela vous attirerait, le but étant de toujours laisser le choix aux clients potentiel d’acheter selon leur budget.
Vos avis m’intéressent s’il vous plait.
Pendant quelques jours, j’avais mis cela en place, mais sans concertations d’avis de joueurs invétérés de TT.
Cordialement, Christophe
Très bonne idée.
Souvent je ne suis pas intéréssé par un jeu, mais par ses composants (exemple risk napoléon).
Forcément, en tant que bricoleur de jeux, ça m’intéresse d’avoir des pièces détachées. Pas pour monter des jeux cheap, mais pour utiliser du matos pour mes propres protos
Bonjour,
je vous remercie de vos réponses les amis.
Donc, à travers les réponses que j’ai eu en mp ou via ce topic, je vois que les avis sont tranchés, cela dit, l’idée quelqu’elle soit ne fait jamais l’hunanimité et cela est légitime et logique.
Donc, le temps pour moi de remanier un peu l’équipement du jeu Chasseurs et Dragons et je vous tiens au courant une fois le concept remis en place.
Pour ce qui est des pièces dur à trouver, je suis en train d’essayer de regrouper ce genre de chose sur la boutique que je tiens.
Elle est récente et vous en reparlerait si vous le souhaiter une fois le garnissage du stock réalisé.
Bien cordialement, Chris
Bin je pense que ca intéresserait les créateurs et pas trop les utilisateurs finaux.
Pour ma part quand j’achète un jeu j’achète le fait que le matos est la tout fait, mieux que je n’aurais pu le faire moi même. En plus découper en élément c’est plus de travail pour les commandes et les emballages et donc fait grimper le prix pour un jeu complet.
A la limite avoir des pièces premium ca oui ca m’intéresse. Genre des petites sculptures pour Agricola, …