Jeu : deviner de quel est le nom de jeu de société utilisé pour générer ces wombo art

Parce que ça m’amuse :

23. Trouvé par Rodenbach

Coucou, je ne connaissais pas le principe. Je ne dis pas que je suis fan des résultats obtenus mais c’est néanmoins une belle initiative. 

Moi qui ai une culture ludique /collection beaucoup plus modeste que la plupart d’entre vous je ne crois reconnaite que ceci déjà cités:

8. Santorini 
20. Terraforming mars

Pour moi le 5 ce n’est pas root. Où seraient passés les personnages et leurs couleurs ? Mais bon encore une fois je n’y connais rien à cet art et so’ fonctionnement. Donc peut-être avez-vous raison ?! 
​​​​​​

Lionceau dit :Pour moi le 5 ce n'est pas root. Où seraient passés les personnages et leurs couleurs ? Mais bon encore une fois je n'y connais rien à cet art et so' fonctionnement. Donc peut-être avez-vous raison ?! 
​​​​​​

Tu n'as pas bien lu le concept. C'est seulement le Titre "Root" qui est entré comme donnée. L'IA fait donc une œuvre à partir des mots et uniquement les mots. Donc une peinture qui évoque des racines, c'est peu probable que ce soit autre chose.

23 : Dinner in Paris ?

Je viens de tester de nouveau l’application. L’IA faisant parfois des choses incongrues (en fonction du style choisi), faut parfois s’y reprendre plusieurs fois pour avoir un truc potable.

Hello tout le monde et merci pour votre participation.
Voici ce qui a été trouvé jusqu’ici :
Tric TracY a certaines autres belles propositions qui “auraient pu” être ça

1. Space Alert ?
    2. Takaido
    7. EXIT ?
    9: Sherlock Holms Détective Conseil ? (ou Detective)
    15. Wingspan ?

C’est vraiment très beau. Je ne connaissais pas cette possibilité de création.
peut etre trop de tableau d’un coup…
Pourriez vous éditer et mettre le titre du tableau une fois trouvé ça evitera de scroler

1. Warhammer 40.000 ?

(j’ai l’impression de voir une tête de Necron en arrière plan)
1. Race for the galaxy
2. Yokohama
9. PI
14. Citadelles

24 : 7 Wonders ?
25 : King Of Tokyo ?

25: King of Tokyo @Divine: oui

Récap:

Biz20100 dit :

Tric Trac
21: Tigre & Euphrate (Ara Qui Rit)
25: King of Tokyo (Devine)

1
2
47913141518Bonne recherche !

Mes propositions:
1. Space Alert ?
2. Takaido ?
7. EXIT ?
9. Sherlock Holms Détective Conseil ? (ou Detective)
13. Warhammer 40.000 ?
15. Wingspan ?

Celles centrées de Janabis:

Janabis dit :
1. Race for the galaxy
2. Yokohama
9. PI
14. Citadelles
1. RFTG a déjà été proposé. (et c’est pas bon)

Ara Qui Rit dit :
22.

23.
Aquasilver dit :23 : Dinner in Paris ?
Vicen dit :24.

Je suis bluffé par l’image représentant King of Tokyo, je trouve ça vraiment bien “inspiré” (et certaines autres images me font le même effet). Je pourrais même m’imaginer en mettre une chez moi en fond d’écran si je trouve comment passer en format horizontal.

Tric TracJe vais éditer mon premier message pour mettre les réponses à coté (ça existe les balises spoil ici ?)

La 24 me fait furieusement penser à Ginkgopolis.

Pour les autres, je dirais :

1. Celestia
2. Minivilles
4. Kemet
9. The boss
13. Shadowrun netrunner

Aquasilver dit :La 24 me fait furieusement penser à Ginkgopolis.

Nope

Biz20100 dit :Tric TracJe vais éditer mon premier message pour mettre les réponses à coté (ça existe les balises spoil ici ?)

Tu dois écrire en blanc.
Exemple:
20. Terraforming Mars