Jeu : deviner de quel est le nom de jeu de société utilisé pour générer ces wombo art

Bonjour à tous,
Je ne pense pas que ça ait déjà été fait ici (ou alors je ne sais pas chercher, oups).
Je voulais proposer un petit jeu : j’ai utiliser l’appli dream by wombo pour générer par IA des images en rentrant simplement le titre d’un jeu de société. Objectif : retrouver le nom du jeu !
La création se fait directement depuis les mots donc les images se réfèrent vraiment au titre et pas forcément au contenu du jeu.
C’est parti…
1 - star realms - trouvé par vicen

2 - rising sun - trouvé par pourfendeur9123 - Viticulture - trouvé par Divine45 - Root - trouvé par Divine6 - Skull and roses - trouvé par Docky7 - Exit - trouvé par Vicen8 - Santorini - trouvé par BlueLight9 - Detective - trouvé par Vicen10 - Dead of winter - trouvé par Vicen​​​​​​​11 - Azul - trouvé par Casimir Morel​​​​​​​12 - Spirit Island - trouvé par Docky​​​​​​​1314 - Les ruines perdues de Narak​​​​​​​ - trouvé par docsavage15 - Wingspan - trouvé par Vicen​​​​​​​16 - Dune imperium - trouvé par Divine​​​​​​​17 - Red rising - trouvé par Rodenbach​​​​​​​1819 - Barrage - trouvé par Casiodrus Rex​​​​​​​20 - Terraforming mars - trouvé par Uphir​​​​​​​Bonne recherche !

Le principe est sympa, mais surtout ne tape pas Bitoku, je t’en supplie ! Je ne veux pas voir l’image que cela génèrerait !

Blague à part, les images générées sont superbes. Pour la dernière, je dirai Terraforming Mars. C’est en tout cas moi ce que cela m’inspire.

Uphir dit :Blague à part, les images générées sont superbes. Pour la dernière, je dirai Terraforming Mars. C'est en tout cas moi ce que cela m'inspire.

Oui ! :)

Je trouve egalement certaines images vraiment sublime.

Je tente
3 : Viticulture
5 : Root
8 : Istanbul
16 : Dune

Et la 1ere, je ressens Race for the galaxy 

daguiseb dit :Et la 1ere, je ressens Race for the galaxy 

+1 Ouain maintenant que tu le dis !

8 Santorini ?
​​​​​​16 Dune ?

La 2 a clairement un coté “asiatique”
Je tente un “Nippon” ?

Et la 4 j’ai l’impression de voir l’aspect “Africain”
Je tente un “Mombasa” ?

Ces images sont effectivement assez impressionnantes, je ne connaissais pas le site. En attendant, je tente :

1) Black Angel (je trouve que la palette de couleurs lui irait bien)
3 Vinhos
5) Root (j’aime beaucoup l’associatioon d’idées)
6) Skull and Roses
8) Santorini
11) Lisboa
12) Spirit Island
13) Mice and Mystics

1. Barrage
  1. bis pour Santorini
    10) a few acres of snow?
    11) Azul ?
    13) dungeon lords? (Dungeon quelque chose?)
    18) bitoku? (Un terme japonais lié à la féerie ?)
    19) Porto rico?

17 red rising

Je poussoir également Dune, Santorini, Azul, Spirit Island !

Déjà saluons l’initiative !

J’affectionne l’art généré par intelligence artificiel …du moins plus que l’art contemporain (petit tacle gratuit)

New Guess:
1: Battelstar Galactica
3. Agricola
9: Mr. Jack Pocket
10: Dead of Winter

D’accord avec:
5: Root
6: Skull and Roses
8: Santorini
11. Azul
12: Spirit Island
16: Dune
17: Red Rising (bien vu, je l’avais pas)
20: Terraforming Mars

Aperçu dans sa Ludo:
15: Migrato
14: Troyes
13: Fantasy
7: Room 25 (ou les bâtisseurs)
4: Mah-Jong (ou Ekö)
2: Okiya

Je propose que chaque participant propose également une énigme:

21. - Tigre & Euphrate - trouvé par Ara Qui Rit​​​​​​​

https://app.wombo.art/

21 - Tigre et Euphrate