un site presque infaillible pour deviner le personnage auquel vous pensez:
AKINATOR
j’avoue c’est pas mal … je crois qu’il y a une partie de psychologie dans tous cela, ca me rappel le coup de pense à un chiffre une couleur et un outils … ok facile c’est 35 rouge marteau … c’était le résultat d’une étude sur les réponses les plus fréquements données … Bref
Je pense que c’est juste une énorme base de donnée qui est mis à jour au fur et à mesure que des joueurs jouent
C’est marrant, j’ai pensé a indiana jones, il a trouvé très vite.
Faut que j’essaie de piéger le génie lol
Elfyr dit:C'est marrant, j'ai pensé a indiana jones, il a trouvé très vite.
Faut que j'essaie de piéger le génie lol
Ben moi j'ai pensé à Blancas' et il n'a pas trouvé
les probabilités sont quand meme énormes !
Il y a déjà un topic là dessus. Archiviste?
Et je l’ai collé avec Bo Diddley
Il me semble l’avoir déjà vu. En tout cas, il manque pas d’air. Je lui donne Martin Luther, il me propose Alexandre le grand et il rajoute “J’étais pas loin”
On l’a déjà eu sur ce site. Il est relativement facile à coller, mais il est quand même plutôt fort. Le problème, c’est qu’il n’analyse pas du tout les réponses, et qu’il lui arrive de poser des questions dont il connait déjà la réponse, pour des persos qu’il connait moins bien.
Je pensais à mon mari Fadest… A la troisième question (alors qu’il m’avait déjà demandé si mon personnage était de ma famille), il m’a demandé s’il était lagomorphe…
Ne sachant ce que c’était, j’ai consulté wiki qui m’a dit que c’était un petit mammifère proche du lièvre…
Au final, il a trouvé que c’était mon mari et m’a proposé une photo de rugbyman à poil…
Cookie dit:
Au final, il a trouvé que c'était mon mari et m'a proposé une photo de rugbyman à poil...
Mdr !
vous saviez que Jean-Loup Chrétien était nain?
j’ai cliqué sur oui juste pour voir ce qu’il me sortait
bon, ben je l’ai quand même collé deux fois sur André Brahic
je ne sais pas si quelqu’un l’a fait …
répondez toujours oui … jusqu’a ce qu’il trouve
et apres toujours non … jusqu’a ce qu’il trouve
et ensuite ne sais pas … jusqu’a ce qu’il trouve
mdr
Je lui ai fait découvir un personnage, le génie ne connaissait pas David Ansen.
Moi j’ai pensé à toi Cookie, et il m’a sorti plusieurs questions auxquelles je n’ai point su répondre… peut-être pourras tu m’aider:
- as tu fais des vidéos hard?
- es tu une nymphomane?
C’est Akinator qui m’a demandé… hein!
Bin il t’a pas trouvée!!!
lycisca dit:Moi j'ai pensé à toi Cookie, et il m'a sorti plusieurs questions auxquelles je n'ai point su répondre... peut-être pourras tu m'aider:
- as tu fais des vidéos hard?
- es tu une nymphomane?
C'est Akinator qui m'a demandé... hein!
Bin il t'a pas trouvée!!!!
S'il ne m'a pas trouvée, c'est peut-être parce que tu as mal répondu à ces questions
Je sens que je m'engage sur un terrain glissant...
Il a eu Arsène Lupin du premier coup, mais Kubilaï khan il ne connaissait pas…
Il a trouvé Hugo Pratt sans problème …
Mais pas F’murr (Il m’a proposé Edika)