Ca y est, j'ai enfin terminé ce "defend the castle". 30 niveaux, je viens de passer 40min sur le dernier...
Rhaaaaaaaaa ça fait du bien d'avoir exterminé cette vilaine vermine qui voulait me piquer mon chateau.
Et ce la veille de partir en vacances, que de bonnes nouvelles
Je passe le lien pour ceux qui auraient du temps à perdre
http://www.lostvectors.com/prelude/
Merci pour le lien
Une petite question : en quel mode de tir as-tu fini le jeu ?
Don Lopertuis
Le mode par defaut (celui ou tu as le cercle vert et ou tu tires avec un drag and drop)
En automatique, ça m'a l'air trop facile (pour les premiers niveaux en tout cas), et je trouve que le drag and permet de bien se defouler (t'as vraiment l'impression de tirer à l'arc, si si...)
Et puis bon courage parceque si tu t'y mets, t'en a pour quelques heures
EDIT : je viens de verifier, le mode de tir s'appelle "pull string", c'est le troisieme
C'est nul ça, un joueur étampois comme moi qui apparaît au moment où je quitte Etampes ! Dire que ma ludothèque a pris la poussière pendant toutes ces longues années...
J'ai vu en effet il y a quelques jours que tu quittais Etampes
Etant prof, j'en ai déduit que tu dois être au lycée Geoffroy St Hilaire, et je subodorre que c'est toi qui a parlé de la gencon à mon petit frère quand tu as eu l'occasion de jouer pendant les grèves du CPE. Ca fait donc 2 ans que je fais cet évenement grace a toi
Bon vent et bon retour en Bretagne
Et puis je suis joueur depuis des années mais je ne connaissais pas trictrac, donc pas l'occasion de savoir qu'un autre joueur habitait la ville. Faut dire qu'avec mon père et mes deux frères, ça fait déja 4 joueurs à la maison, plus quelques copains, donc nous avions de quoi faire...
En effet, c'est donc ça... Eh oui, après 10 ans de bons et loyaux services à Etampes (ou presque), je pars pour ma Bretagne natale.
On fait comment pour tuer le gros méchant pas beau qui enlève son casque après chaque coup de hache ?
arthemix dit:On fait comment pour tuer le gros méchant pas beau qui enlève son casque après chaque coup de hache ?
Tirer dans la tête quand il enlève son casque, et dans le ventre quand il lève sa hache... et être patient, il faut le canarder un moment pour qu'il se décidé à crever
grrr.... et moi qui voulait bosser...
yamaneko dit:Tirer dans la tête quand il enlève son casque, et dans le ventre quand il lève sa hache... et être patient, il faut le canarder un moment pour qu'il se décidé à crever
Merci bien l'ami !
Ce saloupiot avait mis fin à ma belle progression dans les différents niveaux !
Don Lopertuis
level 30 fini... Cool ce petit jeu...
Ce qui est bizzarre, c'est que les flèches simples sont plus efficaces que les bombes ou le feu avec le gros pas beau...
Perso, je me suis arrêté assez tôt, vers le niveau 15, mais ma chérie l'a terminé. Petit truc : n'achetez aucune troupe, ça sert à rien à part se mettre bêtement sur les trajectoires de tir, gardez votre argent pour acheter tous les types d'armes et notamment celles qui font des dégâts sur une large zone
arthemix dit:Ce qui est bizzarre, c'est que les flèches simples sont plus efficaces que les bombes ou le feu avec le gros pas beau...
on acquiert de l'experience pour chaque arme. plus tu utilise une arme, plus elle fera de degat..
Et bien........;
Je vois que vous avez beaucoup travaillé pendant mes vacances
Ouais, autant à partir de septembre, ça risque de moins le faire, autant pendant l'été, c'est le format de partie nickel !
yamaneko dit:n'achetez aucune troupe, ça sert à rien à part se mettre bêtement sur les trajectoires de tir,
c'est pourtant avec des troupes (et une tour bien placée) que j'ai fini le niveau 30 sans trop de difficultés