jeu expert en equipe

[Les Châteaux de Bourgogne]

Bonjour 

Fan de jeux d’expert de strategie et de prise de tete, avec 3 supers amis, on a tester les Chateaux de Bourgogne en equipe, 2 contre 2 !

Cela fut un grand kiff !

Autant le jeu est interessant en individuel, mais assez long lorsqu’on est 4 joueurs et qu’on attend son tour patiemment, autant en equipe, c’esty ultra stimulant en permanence ++++

bref, ma question : connaissez-vous d’autre jeux strategie / expert, qui peuvent se jouer ainsi en equipe 2 contre 2 ?

merci !!

Concordia Venus

ok, merci de ta reponse, je vais aller decouvrir ça !

Efemeris?

Je pense à Cerebria le monde intérieur un excellent jeu de Mindclash Games édité en français par Intrafin. Le jeu se joue en 2VS2 
Le thème est génial le matos au top. C’est un jeu de contrôle de zones très interactif.

Le hasard de la nouvelle version me remontant ce sujet, j’en profite pour indiquer Champ d’honneur aux jeux adaptés en 2 vs 2.

Cerebria est excellent !
Famiglia a l’air sympa mais pas eu le temps de le tester.
Et un petit 7 wonders en équipe avec toutes les extensions, ça fait aussi le taff (donc bien mettre Cities pour jouer en équipe et Armada pour le côté un poil plus brainstorming à minima).

STATIONFALL peut se jouer en équipes de 2 (4 joueurs minimum) et donc, jusqu’à 4 équipes qui s’affrontent (8 joueurs maximum).