jeu [Fantasy] règles du jeu

[Fantasy]

Bonjour, petite question concernant les règles du jeu Fantasy (règles classiques): Si je suis le dernier à jouer avant la fin du jeu, ai-je le droit de jouer mes cartes Fées juste pour me rajouter des peuples, bien que je ne contre aucun adversaire?

Merci beaucoup pour vos réponses ^^

Qu’ouïs-je? Qu’entends-je? Le fonctionnement interne de mes oreilles aurait-il un grave dysfonctionnement?
Etant donné que tu n’as visiblement pas lu les maigres règles simple de ce jeu élémentaire, laisse-moi te faire un cours accéléré: Sous les cartes fées se trouve l’inscription en rouge (signe d’une grande importance): “Cette carte peut-être jouée à tout moment”. 

Le français ne doit pas être ta langue natale pour que tu bloques sur une phrase pareille, donc n’hésite pas à m’envoyer en mp les mots que tu ne comprends pas. Sans compter qu’il est ajouté dans les règles: “Il peut arriver que l’application du pouvoir soit impossible, dans ce cas, rien ne se passe.”, confirmant doublement ce qui n’avait pas besoin de l’être.

Une question pareille mériterait presque un ban, mais allez je laisse couler pour cette fois.

Bonne journée