[JEU FLASH] Cartes à collectionner gratuitement

bonjour,

j’ai découvert tres recemment un site permettant de recuperer des cartes à jouer puis de les monter en Deck avant de les utiliser contre d’autres joueurs directement sur internet.

Il est possible d’acquérir des boosters pour avoir (comme dans Magic) des cartes communes, normales ou rares.
Les dessins sont supers jolis et le site est 100% en flash (animations magiques, effets, etc …)

Si jamais ca vous dit, n’hésitez pas à y faire un petit tour, c’est 100% gratuit !!!

:)

Voici le lien :
http://www.dinocard.net

ça ressemble à la suite de Dinoparc ?!

Le jeu est archi-nul ! Il suffit d’appuiyé une dizaine de fois sur un bouton play, aucune interaction, aucun choix tactique, c’est vide, creu…

En tant que fan de jeu de cartes je suis très déçu… et quand tu dis que le site est 100% gratuit dis moi comment avoir un booster sans payer ?

En générale les sites qui annonces qu’ils sont gratuit, dont forcément payant puisque les vrais sites gratuits ne disent rien !

Bref, si vous voyez ce message, passer votre chemin, ça ne vaut pas le cout !

en fait je n’ai jamais joué sur dinoparc mais sur dinocard ce qui me plait c’est l’aspect “Magic the Gathering” couplé à une réalisation vraiment soignée.

Veracocha dit:en fait je n'ai jamais joué sur dinoparc mais sur dinocard ce qui me plait c'est l'aspect "Magic the Gathering" couplé à une réalisation vraiment soignée.

Oui, la réalisation est soignée, comme tout les jeux Motin Twin (je penses que c'est ça d'ailleur), mais ça s'arrête là !

Par contre, comparer ça à Magic... laisse moi rire ! Rien à voir...
Quand Dinocard organisera des tournoi, des Pro tours, des Draft par équipe, des Paquets scéllé... qu'il récompensera les joueurs pro par des récompense en millier de dollard... alors PEUT ETRE qu'on pourra le comparer à Magic, pour moi ça n'égale même pas Pokèmon !

je n’ai pas comparé, j’ai juste parler de l’ “aspect Magic”.

Pour moi cela se situe au niveau des cartes à collectionner qui sont de différentes raretés.

Veracocha dit:je n'ai pas comparé, j'ai juste parler de l' "aspect Magic".
Pour moi cela se situe au niveau des cartes à collectionner qui sont de différentes raretés.

Donc si le seul critère c'est la rareté des cartes, ça ressemble à :
Magic
Pokémon
Duel Master
Naruto
YuGiOh
etc...

Bon, dans les combats de Dinocard, dis moi ce que t'aime ? Perso, j'ai appuyer une dizaine de fois sur le même bouton, pas besoin de comprendre quoi que ce soit, j'ai gagné... et c'est tout !
De plus, si ça fait comme Dinoparc, quand tu n'aura plus de point de vie tu devra acheter des crédits pour faire revivre ton perso, déjà qu'on ne peut pas avoir des bossters gratuitement, ça pousse à la consomation !

Cela dit, si t'aime tant mieux, l'égout et les couleurs* ça ne se discute pas...

*Les goûts et les couleurs

j’ai cherché plusieur combat comment on pouvait faire pour gérer les combats…

Ticoche a répondu, il n’y a rien à faire… J’ai du ma à comprendre l’intérêt du jeu :?.

Le lien exact donné par Veracocha est :
http://www.dinocard.net/?ref=Veracocha

Des boosters offerts avec parrainage ? :mrgreen:

comme ticoche et deckard j’ai essayé et pas compris l’intérêt… Maintenant, si ce jeu amuse Veracocha et qu’il a reçu un booster gratuit, bah…

Ben moi j’ai essayé et je trouve ça rigolo…

L’interet étant de voir les différentes cartes et d’essayer de trouver les combos qui marchent… donc comme à Magic.

La différence, c’est que pendant la partie y a vraiment aucun choix (déjà qu’à Magic, il n’y en a pas beaucoup)…

Le gros problème, c’est qu’apparamment, on gagne des cartes gratuites seulement au début et après faut payer sinon on joue toujours avec les mêmes cartes… donc on se fait plier… donc faut pas jouer… Dommage…

Yep…

Benk dit:comme ticoche et deckard j’ai essayé et pas compris l’intérêt… Maintenant, si ce jeu amuse Veracocha et qu’il a reçu un booster gratuit, bah…

Il aurait été agréable qu’il le dise dès le début ! Là ça fait style : je vous montre un jeu terrible et puis bon je vous le dis pas mais en visiatant le site avec ce lien, bah alors moi je gagne des cartes ! :evil:

Pô très gentil tout ça !!

Euh… je sais pas du tout si c’est le cas… je relevais juste que, comme le faisais remarquer Deckard, le lien était ‘marqué’.

Mais si c’est effectivement le cas, je trouverais effectivement plus correct de le signaler.

Benk dit:Euh... je sais pas du tout si c'est le cas... je relevais juste que, comme le faisais remarquer Deckard, le lien était 'marqué'.
Mais si c'est effectivement le cas, je trouverais effectivement plus correct de le signaler.

Le site de Dinocard dit:
Faites découvrir Dinocard à vos amis ! En devenant parrain, à chaque fois que l'un de vos filleuls achète des tokens sur Dinocard, vous recevez 20% de son achat en tokens.

Donc il n'a rien gagné quand on s'est inscrit... et risque de ne rien gagner puisqu'on n'achetera pas de token...

Lancement de Dinocard !
14/09/06 à 16:07
Dinocard.net est désormais ouvert ! Bienvenue à tous les joueurs et bonne découverte du site.

C'est un site très récent, il voulait être parmis les 1ers à se prendre une bonne part du gateau (des inscrits)
Ticoche dit:
Bon, dans les combats de Dinocard, dis moi ce que t'aime ? Perso, j'ai appuyer une dizaine de fois sur le même bouton, pas besoin de comprendre quoi que ce soit, j'ai gagné... et c'est tout !
De plus, si ça fait comme Dinoparc, quand tu n'aura plus de point de vie tu devra acheter des crédits pour faire revivre ton perso, déjà qu'on ne peut pas avoir des bossters gratuitement, ça pousse à la consomation !
*Les goûts et les couleurs

Ben, si tu as gagné sans rien comprendre, c'est que le paquet gratuit de départ n'est pas si mal. Toute la stratégie du jeu est dans la sélection des cartes pour faire ton paquet, après les combats sont automatiques. Si tu mets des cartes de toutes les couleurs sans rien comprendre, tu vas mettre du temps à invoquer un truc...
Le but du jeu est de récupérer des cartes rares, car elles sont nettement plus puissantes que les autres. Comme à Magic, une seule carte peut souvent faire basculer la partie... Après il faut mixer les gros sorts avec les petits...
Bon, c'est un gros truc commercial (tout comme Magic...), mais le système mérite qu'on y prête attention, il est pas mal. Ca ne marche pas comme Magic, il n'y a pas de Mana, mais des oeufs. Plus la créature est puissante, plus elle reste longtemps dans l'oeuf, mais plus elle détruit tout après... Et puis il y a des créatures intéressantes comme la Reine qui invoque une carte 1/1 à chaque fois... Puissante mais assez fragile, à combiner avec des créatures avec beaucoup de résistance pour la laisser invoquer...
Je trouve même que le système d'invocation est plus intéressant que Magic, c'est linéaire en nombre de tours (alors qu'à Magic on a en moyenne 3 manas au 3è tour, 4 manas au 6è, 5 manas au 9è etc...)
Il n'y a pas de système d'engagement, mais c'est normal, c'est breveté par Magic :)
Bon après Magic, c'est une légende, c'est un jeu qui a subit plusieurs années de tests avant d'être lancé et qui s'est construit une légende.
Maintenant moi j'irais pas mettre de sous dans des cartes virtuelles.
Mes cartes Magic je les mettais dans un classeur, je les regardais, je les aimais quoi :)