[Jeu flash] DiceWars.

[Unanimo]

Un jeu bien sympa : dicewars.

Ici

Une version plateau serait sympa, mais un peu galère, dommage…

sympatoche effectivement… La fonction d’historique en fin de partie est assez marrante… Merci pour le lien ! :pouicok:

J’ai testé ça hier soir… Et c’est un peu répétitif, quand même. :?

Yep…

arthemix dit:J’ai testé ça hier soir… Et c’est un peu répétitif, quand même. :?

M’ouaip. Et je me demande même pourquoi je choisis où je vais jouer ?!?
M’enfin…

forest dit:M'ouaip. Et je me demande même pourquoi je choisis où je vais jouer ?!?
Oh, ben quand même, c'est pas le meilleur jeu qu'on ait vu mais c'est pas non plus complétement pourri... ya un petit côté tactique dans le choix des régions selon les frontières et puis avec les dés de renforts aussi... je sais pas, moi j'ai trouvé ça rigolo, pour 2-3 parties... :roll:

Salut !!!

Moi je me demande comment on calcule “mieux” les territoires à attaquer, notament le calcul des “des” que l’on gagne à chaque attaque (ou qu’on perd éventuellement).
Merci !

Finalement, c’est devenu un de mes passe-temps au boulot, quand y’a plus rien à lire sur TT. La partie est très courte, et y’a pas vraiment besoin de réfléchir.

Pour répondre à la question : le nombre d’armées en renfort (indiqué en bas de l’écran) correspond au nombre de territoires adjacents que l’on possède. Ca veut dire que ça ne sert à rien de se développer à deux endroits à la fois, à moins de pouvoir connecter les deux régions.

y’a une version multiplayer sur le net. Jouable entièrement par navigateur, et totalement porgrammé avec l’api AJAX de gg (c’est comme ça que je l’avais découvert).

Ca s’appelle Kdice je crois.

Moi, j’aime bcp ce jeux.
Alors je le fais remonter dans la liste ! :wink:

Pink

Y a pas une regle qq part.

(oops je vois les explications d’Arthemix, c’est plus clair.

Vous jouez en mode combien de joueurs ?

Généralement, je laisse à 7…

Moi aussi.
Mais finalement on s’en lasse vite de ce jeu…

Copyright dit:Un jeu bien sympa : dicewars.

Merci pour le lien, c'est exactement le genre de petit jeu bouche trou que je cherchais !
Une version plateau serait sympa, mais un peu galère, dommage...

Ca a quand même de sacré ressemblances avec Diceland, vous ne trouvez pas ?

Don Lopertuis