Jeu Flash idiot

[Unanimo]

Ne vous faites pas manger pas le bonomidio

:arrow: Avoider

sur c idiot… :)

euh 110… rigolo

xavo dit:euh 110... rigolo

le truc qui rend fou !!

245 ! en evitant le missile et le type qui n'arrete pas de sauter

et le gros tuyau !

215

295
c’est vrai que c’est con…

xavo dit:et le gros tuyau !
215

Avec le gros tuyau, t'es quasiment obligé de sortir de la zone bleue, et tu retombes à zero.. C'est penible..
Le missile, ça va, on peut eviter, encore...

419 !!!

532

Edit : 1070

XXCH dit:532

561

955.

Des bombes, y’en a plein de différentes !

2241

Des fois, il se téléporte. Et même qu’il fait semblant de réapparaitre quelque part, mais en fait, c’est un leurre. Le fourbe !

1231

zut… gratté… :evil:

1020

C’est vrai qu’il est fourbe, ce fourbe.

skotch dit:Avec le gros tuyau, t'es quasiment obligé de sortir de la zone bleue, et tu retombes à zero.. C'est penible..

Faut ajuster la fenêtre de ton navigateur pour pas que la souris puisse sortir :wink:
elv dit:
skotch dit:Avec le gros tuyau, t'es quasiment obligé de sortir de la zone bleue, et tu retombes à zero.. C'est penible..

Faut ajuster la fenêtre de ton navigateur pour pas que la souris puisse sortir :wink:

On peut faire ça ?

J’ai trouvé ça assez amusant. C’est reposant de ne pas avoir à cliquer sur quoi que ce soit, juste bouger la souris. Ordi rapide (bon framerate) et souris optique (pas de boule qui dérape) sont conseillés, bref tout ce que je n’ai pas. ;) Il y a pas mal d’animations, en fait : parfois le gros tuyau saute en l’air au lieu de retomber, la boule qui explose en l’air se fragmente parfois en quatre mini-boules qui explosent à leur tour dans les coins, parfois c’est une fleur qui sort du truc-qui-lance-des-armes, parfois un feu d’artifice, etc. Quand le bonhomme se téléporte, on voit où il réapparaît grâce à un rond lumineux, mais ensuite il y a deux ronds lumineux (l’un est un leurre), plus tard quatre, etc. Sympa. :)

Ouaiiiiiis

2506

Comment on fait pour ajouter une image ?

je vais essayer

[/img]http://img346.imageshack.us/img346/9523/avoider3zx.swf[/img]

3312 (mais avec le truc de Elv :oops:)

3732, et sans le truc de elv ! 8)