[jeu Flash] Natural Chimie

[Unanimo]

Un jeu sympa et pas con, pour changer des jeux de lancer débiles : Natural Chimie

Bon je vous préviens c’est semi-gratuit : une partie par jour gratuite, si vous voulez jouer plus c’est payant. Mais perso je trouve que c’est un bon moyen de limiter le temps passé à jouer au lieu de bosser :lol:

Merci à mon p’tit neveu qui m’a filé l’adresse

Bon bah j’ai fais 3952 ! J’ai pas utilisé les trucs à gauche (chaudron etc) mais bon c’est sympa comme jeu.

C’est horriblement accrocheur…

thespios dit:Bon bah j'ai fais 3952

On peut monter vachement plus haut :wink:
En combinant des ingrédients on en obtient d'autres : 3 fioles groupées = 1 fiole violette, trois violettes = 1 épi de blé, trois blés = une noix, etc... Il y en a une dizaine qui font que le score explose.

Pour ceux qui voudraient payer, on peut s'inscrire à des écoles de magie, accumuler des ingrédients et les mélanger pour faire des formules... C'est pas mal foutu je trouve.
elv dit:
thespios dit:Bon bah j'ai fais 3952

On peut monter vachement plus haut :wink:
En combinant des ingrédients on en obtient d'autres : 3 fioles groupées = 1 fiole violette, trois violettes = 1 épi de blé, trois blés = une noix, etc... Il y en a une dizaine qui font que le score explose...

Oui j'ai vu ca : j'ai eu les épis, les noix et la pomme : pas plus parce que j'avais pas vu la ligne à mi hauteur de l'écran qui était la limite d'empillement ! Je pensais qu'on pouvais monter plus haut. :lol:

J’ai fait 186736 (je suis monté jusqu’aux pépites juste avant l’or) :)

Super j’ai gagné 6 potions… :)

-Mildaene.

J’ai fais 14000 et des poussières… Merci Elv pour ma productivité :twisted:

32037 ce soir !

elv dit: trois blés = une noix
on dirait un chocapic...
+ de 6000 et quelques pour ma première partie.

56911 !
Mildaene tu es un psychopathe. Je te déteste.

89419…

Pas evident au delà !

Je dois bien avouer que c’est une très bonne chose que ce jeu soit limité à une partie gratuite par jour. Ainsi j’ai le temps de penser à mon passage quotidien sur ce site. C’est terrible et infernal à supporter mais j’ai pas envie de payer pour ce genre de choses.

Très bonne adresse, merci elv.

Un peu plus de 40.000 aujourd’hui, j’avais dépassé 100.000 hier… :?

Un truc pour les oiseaux de nuit : attendez de faire votre partie du jour vers 22-23 heures, vous pourrez enchainer avec la suivante dès passé minuit…

151980… Arglll, Mildaene mais comment fais tu???

289974 ça devient chaud à la fin !

211364 et j’ai perdu par inatention, ahhhhhhhhhhhhhhhh!

En fais dés qu’on atteint les 3 derniers éléments les points s’envolent. 50000 points pour faire l’avant-dernier élément par exemple.

Quelqu’un a essayé le reste du jeu ? Chaudron, Ecole ?

226.576 !

La persévérance aura payé !

Ubik Liryc dit:Quelqu'un a essayé le reste du jeu ? Chaudron, Ecole ?
Ben en fait il faut payer pour ça... :( A moins de récupérer une recette par quelqu'un d'autre, à bon entendeur... ;) Peut-être qu'en cherchant sur le Net ? :roll:

Toutes les recettes sont dispo sur le net (via leur forum), mais si tu ne l’as pas acheté (en payant une partie) tu as 50% de chance que le chaudron te pète au nez.
D’ailleurs en fouillant sur leur forum je viens de trouver la vidéo de la partie (oui y’en a qui se filme en jouant!) d’un type qui a fait plus de 2.000.000 de points et 12 pépites, c’est assez impressionant (toutes proportions gardées).

Après un entrainement long et intensif :

:) :) :)

Je te déteste.