[Unanimo]
Un jeu sympa et pas con, pour changer des jeux de lancer débiles : Natural Chimie
Bon je vous préviens c’est semi-gratuit : une partie par jour gratuite, si vous voulez jouer plus c’est payant. Mais perso je trouve que c’est un bon moyen de limiter le temps passé à jouer au lieu de bosser
Merci à mon p’tit neveu qui m’a filé l’adresse
Bon bah j’ai fais 3952 ! J’ai pas utilisé les trucs à gauche (chaudron etc) mais bon c’est sympa comme jeu.
C’est horriblement accrocheur…
thespios dit:Bon bah j'ai fais 3952
On peut monter vachement plus haut

En combinant des ingrédients on en obtient d'autres : 3 fioles groupées = 1 fiole violette, trois violettes = 1 épi de blé, trois blés = une noix, etc... Il y en a une dizaine qui font que le score explose.
Pour ceux qui voudraient payer, on peut s'inscrire à des écoles de magie, accumuler des ingrédients et les mélanger pour faire des formules... C'est pas mal foutu je trouve.
elv dit:thespios dit:Bon bah j'ai fais 3952
On peut monter vachement plus haut![]()
En combinant des ingrédients on en obtient d'autres : 3 fioles groupées = 1 fiole violette, trois violettes = 1 épi de blé, trois blés = une noix, etc... Il y en a une dizaine qui font que le score explose...
Oui j'ai vu ca : j'ai eu les épis, les noix et la pomme : pas plus parce que j'avais pas vu la ligne à mi hauteur de l'écran qui était la limite d'empillement ! Je pensais qu'on pouvais monter plus haut.

J’ai fait 186736 (je suis monté jusqu’aux pépites juste avant l’or)
Super j’ai gagné 6 potions…
-Mildaene.
J’ai fais 14000 et des poussières… Merci Elv pour ma productivité
32037 ce soir !
elv dit: trois blés = une noixon dirait un chocapic...
+ de 6000 et quelques pour ma première partie.
56911 !
Mildaene tu es un psychopathe. Je te déteste.
89419…
Pas evident au delà !
Je dois bien avouer que c’est une très bonne chose que ce jeu soit limité à une partie gratuite par jour. Ainsi j’ai le temps de penser à mon passage quotidien sur ce site. C’est terrible et infernal à supporter mais j’ai pas envie de payer pour ce genre de choses.
Très bonne adresse, merci elv.
Un peu plus de 40.000 aujourd’hui, j’avais dépassé 100.000 hier…
Un truc pour les oiseaux de nuit : attendez de faire votre partie du jour vers 22-23 heures, vous pourrez enchainer avec la suivante dès passé minuit…
151980… Arglll, Mildaene mais comment fais tu???
289974 ça devient chaud à la fin !
211364 et j’ai perdu par inatention, ahhhhhhhhhhhhhhhh!
En fais dés qu’on atteint les 3 derniers éléments les points s’envolent. 50000 points pour faire l’avant-dernier élément par exemple.
Quelqu’un a essayé le reste du jeu ? Chaudron, Ecole ?
226.576 !
La persévérance aura payé !
Ubik Liryc dit:Quelqu'un a essayé le reste du jeu ? Chaudron, Ecole ?Ben en fait il faut payer pour ça...

Toutes les recettes sont dispo sur le net (via leur forum), mais si tu ne l’as pas acheté (en payant une partie) tu as 50% de chance que le chaudron te pète au nez.
D’ailleurs en fouillant sur leur forum je viens de trouver la vidéo de la partie (oui y’en a qui se filme en jouant!) d’un type qui a fait plus de 2.000.000 de points et 12 pépites, c’est assez impressionant (toutes proportions gardées).
Je te déteste.