Si, si le 13 est facile... par contre, le 18...
Facile, facile, quand même pas Mais j'y suis arrivée !
Schuk dit:Si, si le 13 est facile... par contre, le 18...
J'en suis au 18 aussi pour le moment, mais je le continuerais demain, ce n'est plus l'heure de la pause
Edit : en fait, j'en suis au 19 et le 18 m'avait bien pris toute la pause précédente
Il faut encore jouer sur les doubles miroirs qui laissent passer au centre
Et personne n'a de petit indice pour le 16 ?
rhaaa 20!!
Mince j'ai pas noté les codes...
Je me suis arrêté au 16.
ascii?
Bon, personne ne veut me donner d'indice pour finir le 16, vraiment ?
@ben : le code du 15, c'est "cdrw"
Spacemarmotte dit:Bon, personne ne veut me donner d'indice pour finir le 16, vraiment ?
Ben moi j'en suis là aussi. Je remprendrai demain surement ...
quelqu'un pourrait me donner le mot de passe du 13 SVP, hier je me suis arreté au 13 et j'ai pas noté non plus le pass, et j'ai pas envie de recommencer
Spacemarmotte dit:Bon, personne ne veut me donner d'indice pour finir le 16, vraiment ?
En fait il est tout facile le 16, il faut commencer par le miroir double...
Sinon pour les codes, ils sont sur la page 1 de ce topic (jusqu'au niveau 25).
@ben : le code du 15, c'est "cdrw"
MERCI!!!
bon alors j'ai les codes jusqu'au 21 EDIT ah ben en fait ils sont tous en page 1
il y a même des niveaux où toutes les pièces ne sont pas nécessaires, mais par contre le 21 je bloque... un indice ???
EDIT non c'est bon merci...fourbe celui là tout de même
Depuis hier je bloque au 16, même avec l'indice de Bombyx (utiliser la lentille double en premier) il y a toujours une ampoule qui échappe au laser
Edit : Forget it, je viens d'y arriver...
Le 16, il faut former une fleche, pas facile.
Le 17 je l'ai trouvé tres dur, j'y ai passé bcp de temps mais au final il y a un miroir + le miroir double que je n'utilise pas !!!
le 21, j'ai eu de la chance, j'ai trouver tout de suite ..
bon je fait une pause avant le 22
Oui, ben le 17, je trouve pas, même avec le miroir double et la lentille supplémentaire, alors...
Spacemarmotte dit:Oui, ben le 17, je trouve pas, même avec le miroir double et la lentille supplémentaire, alors...
Idem... c'est rageant !
idem que rexiou pour le 17 je n'utilise pas tout
par contre la je suis au 24 et ?????
indice pour le 17 :
1:la lumière à droite a 3 cases autour de lui pour faire demi tour et aller toucher l'autre en haut
2:il y a deux lumières touchables par des réseaux en diagonale et deux avec des résaux horizontaux et verticaux
Voilà bon jeu