[Jeu flash] REflection, un puzzle au laser

Reflection, c'est une bonne prise de tête.

Si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour le puzzle 11, ça serait vraiment bien...

Excellent cette affaire :D

j'en suis pas encore au 11

Ouh là là je sens que je vais passer du temps là dessus !

Grrr, je l'ai posté la semaine dernière comme défi dans "le topic où l'on joue tous ensemble", et ça n'a intéressé personne. :x
:lol:

Solution du 11 : ici.

Bombyx dit:Grrr, je l'ai posté la semaine dernière comme défi dans "le topic où l'on joue tous ensemble", et ça n'a intéressé personne. :x

C'est parce que dans le topic où l'on joue tous ensemble, on ne joue pas tous ensemble !

C'est parce que tu n'as pas le joli sourire de la demoiselle... :roll:

C'est amusant comme concept, mais je ne suis clairement pas assez intelligent pour ce genre de truc. :oops:

Pas faux, ça. ;) (EDIT : je répondais à Mops :lol:)

La difficulté est à peu près croissante, mais pas toujours (le 14 est plus facile que le 11, et le 20 plus facile que le 17). Si vous voulez les résoudre dans le désordre, voici les codes :
Level 02 : bios
Level 03 : cpu
Level 04 : usb
Level 05 : rdram
Level 06 : w2k
Level 07 : macos
Level 08 : irq
Level 09 : pcm
Level 10 : svga
Level 11 : os/2
Level 12 : tcp/ip
Level 13 : ascii
Level 14 : input
Level 15 : io
Level 16 : cdrw
Level 17 : dma
Level 18 : csma
Level 19 : ccd
Level 20 : sdsl
Level 21 : ps/2
Level 22 : rambus
Level 23 : acpi
Level 24 : ide
Level 25 : firewire

Il me semble que ce jeu a été posté il y a longtemps déjà.

C'est par là :wink:

Je confirme, et il est trés bon...d'ailleurs, c'est un des rares du genre que j'ai terminé... :oops: :lol:

Je passe pas la 10, perso

ReiXou dit:Je passe pas la 10, perso

Oui, il y a un "saut" dans la difficulté, entre le niveau 10 et les niveaux d'initiation qui précèdent. En haut à droite, il reste un couloir entre le mur et le bord de l'écran, ce n'est pas un hasard....

yes!
merci pour l'info, je bloquais aussi au 10!

Bombyx dit:Grrr, je l'ai posté la semaine dernière comme défi dans "le topic où l'on joue tous ensemble", et ça n'a intéressé personne. :x

Ca c'est pas de bol, je me rappelle pas être tombé dessus parce que ça m'intéresse pas mal moi !

Bombyx dit:
ReiXou dit:Je passe pas la 10, perso

Oui, il y a un "saut" dans la difficulté, entre le niveau 10 et les niveaux d'initiation qui précèdent. En haut à droite, il reste un couloir entre le mur et le bord de l'écran, ce n'est pas un hasard....

Vu ! (j'aurai pas trouvé sans toi, je pense)

Moi c'est le 13... :oops:

Je suis pour l'instant bloqué au 13 aussi.

Pour le 13, il faut se servir du fait que les doubles lentilles laissent passer le rayon à leur jointure.

je bloque au 16

PAs compris...
Le 13 est un peu tordu et le 14 très très simple.

Rody dit:Pour le 13, il faut se servir du fait que les doubles lentilles laissent passer le rayon à leur jointure.

:? Même avec cet indice je n'y arrive pas, c'est rageant...