[Jeu Flash][tuto]Nanaca-trash

[Unanimo]

Yep…

http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash

Alors un petit conseil en l air de temps en temps faites des doubles clic (quand vous voyez votre perso !!)

Alors comment ça marche…

====================================

T U T O …

====================================

1 - Lancer le gars :

Pressez une premiere fois pour arretez l angle et relacher le clic pour la force !

2 - Quand le gars est en l air :

la notion AERIAL vous permet de faire un double clic :

si vous avez :

:arrow: AERIAL : et qu il est à 100% alors faites un double clic pour vous relancer (vers le bas)

=> pour qu il revienne à 100 % votre bonhomme doit etre visible… Dans ce cas le % augmente jusqu a 100 % ! Prêt pour un nouveau Boost :wink:

:arrow: AERIAL : et qu il vous reste des croix rouge alors faites un double clic pour vous relancer (vers le haut) (vous regagnez des croix en tuant les gens

:arrow: AERIAL : il ne se passe rien !

si vous voyez apparaître SPECIAL alors cliquez direct !!! C est pour du BOOST COMBO

C’est vachement bien foutu !!!

373.44m au 2ème essai… mais c’était avant de voir ton truc des doubles clics !

1959m65 avec les 3 boosts, c’est beaucoup plus facile !!!

j’ai rien compris ! :lol:

3289.51m ! Il faut maîtriser le code des couleurs et bien viser après pour optimiser les moments où faire les doubles-clics !

3523.42m !!!

Allez, je me casse sinon j’y passe la nuit !!

Si y’en a un qui a envie de tout expliquer, parce que j’ai absolument rien compris non plus…

C’est complètement délirant. Quand tu cliques en l’air, ton perso se téléporte avec son vélo dans le ciel et frappe de nouveau la victime qui repart à fond !!

O'Cédar dit:Il faut maîtriser le code des couleurs et bien viser après pour optimiser les moments où faire les doubles-clics !

......et la marmotte......

(mais j’ai pas tout compris… en tout cas, ça cartonne…) 8)

J’ai pas compris à quoi et surtout comment fonctionne la barre Special et les couleurs et le double-clic (parce qu’un clic suffit pour redonner un coup de vélo) et pourquoi on trouve de ses jeux sur internet…

Bref, plein de questions :mrgreen:

Ben c’est pas très compliqué (même si j’ai pas compris le spécial).
En gros ya à droite le compteur des 3 prochains persos sur ta route et selon leur couleur, ils ont des pouvoirs différents…

En gros, le violet et vert kaki clair sont positifs (le perso te propulse encore plus loin) et le vert foncé, c’est celui qui te stoppe net donc il faut à tout prix l’éviter.
Une sorte de radar pour te dire quand utiliser tes turbos…

En fait, ça me rassure : personne n’a compris ! :D

Yep…

arthemix dit:En fait, ça me rassure : personne n’a compris ! :D

Regarde le tuto :china:

Ca fatigue ce jeu… :shock:

BdC

482 au 3e essai.

J’ai du trouvé un autre lien (ici) car celui proposé était bloqué par les proxy de mon bureau.

[HS]
C’est quoi ton nouvel avatar, BdC?

Lidou dit:
[HS]
C'est quoi ton nouvel avatar, BdC?

Un proto

BdC

J’comprends que pouic. En fonction de la personne qu’il touche, il y a un effet différent ?

En fait, tu as des bonus avec les morts (les croix rouges et bleus à gauche). Si tu cliques sur le perso intéressent (genre bleu (boost)) alors que ton infortunée vélocipédiste est 15m au dessus, les effet seront tout de même appliqués.

Vert : stop
Marron clair et fonçé : angle up et down

Yeah : 5000 8)