Ah ok, bon bah tant mieux.
Je dois vous avouer que jamais j’aurais essayé à 2 car déjà à 3 je trouve ça moyen… En fait, depuis que j’ai Canardage il ne sort plus, j’dois dire, mais je ne pense vraiment pas que ce dernier soit jouable à 2 (quelqu’un a essayé ?!?
).
Et sinon, pour revenir dans le sujet, j’ai été agréablement surpris par The Boss, que larsen67 m’a fait essayer il y a peu. Une fois de plus, ce n’est pas un jeu “fun” dans le sens où l’on se fend la gueule pour de vrai -je l’ai pas encore trouvé, celui-là, et non il n’est pas dans vos listes car oui, je suis vos billets depuis le début
- mais j’ai passé un bon moment alors que je ne suis pas un grand adepte des jeux de bluff.
Sur ce, bonnes parties et bon début de semaine à toutes et à tous !
Amicalement,
Emmanuel
C’est p-e pas le top du fun mais à la maison et à 2, le jeu qui marche sans discontinuer depuis bientôt 2 ans, c’est Dominion. Je ne m’explique pas vraiment pourquoi, mon amie n’est pas une grande férue des jeux de strat mais celui-là fonctionne merveilleusement. Chaque partie est différente, passé la découverte du setting, nous nous amusons à tester des strats originales et gagnons tour à tour. Dans le genre jeu de cartes à combo qui sur la papier avait l’air plus fun, Gosu a fait une petite incursion mais n’a malheureusement pas tenu la distance, rarement eu envie de débriefer une partie.