Jeu gipf project TAMSK

Bonsoir, 
je poste ici sans vraiment savoir si c est le bon topic , et m’en excuse si je suis dans l’erreur.

Je voudrais avoir une estimation du prix d’un jeu svp , je fais appel à des passionnés et experts en la matière. 
J’ai trouvé une pseudo estimation sur le net j’aimerai une estimation plus  contemporaine déjà et je pense plus raisonnable enfin je pense.

le jeu est TAMSK de gipf project de Kris Burm,  dans un excellent état et complet .

si quelqu’un peut me renseigner ? 
merci d’avance pour vos réponses et retours.

Bonjour,

Quand je veux une estimation d’un jeu que j’ai à vendre, je regarde généralement sur Okkazeo la fiche du jeu.
Je clique sur vendre, et cela renseigne automatiquement les ventes passées.

Ainsi, pour Tamsk, cela m’affiche l’information suivante :
“Ce jeu s’est déjà été vendu 10 fois pour des prix allant de 10 € à 50 € avec un prix moyen de 21,50 €.”

Tu peux donc partir sur cette fourchette de prix, sachant que le jeu commençant à devenir introuvable et plus édité, tu peux aller dans la partie haute de la fourchette (celle avec les bouts pointus ^^).

Moi-même, le jeu m’intéresserait bien par curiosité ludique. Mais la place et les finances étant ce qu’elles sont…

En espérant avoir pu t’aider un tant soit peu.

Bonjour, 
merci de ta réponse et de tes renseignements qui  me sont précieux je vais approfondir mes recherches dans ce sens.

le but étant bien sûr de le vendre correctement sans aller dans les extrêmes (ni trop bas ni prix max).
Je ne suis pas joueur ni passionné ni collectionneur de ce type de jeux je viens d’avoir un lot de vieux jeux que j 'ai mis sur leboncoin. Mais pas celui là car rare et spécial de part mes recherche.

Si quelqu’un est intéressé ça ne coûte rien de demander , il est à vendre ce jeu .

Du coup, je tente. Mp