jeu heroquest

[Heroquest]

Bonjour,
je possède le jeu Heroquest vf (MB) et je souhaiterais soit le vendre ou l’échanger. Petits problèmes:
- je n’ai aucune idée de la valeur de ce jeu (s’il en possède une :mrgreen: ),
- il manque la figurine du magicien et l’elfe fait un peu la gueule!.
Petits avantages:
- j’inclurais l’ext. kit forteresse (qui, lui, est complet).
J’ai aussi l’ext. le retour du sorcier mais je ne suis pas sûr qu’elle soit complète (il manque peut être des cartes artefacts);le problème est que je n’ai pas le descriptif de cette extension.Je l’incluerais éventuellement avec les autres.
Donc, à votre avis :
- Quelqu’un aurait-il le descriptif du retour du sorcier pour voir ce qu’il manque exactement ?,
- combien vaut ce jeu en l’état avec ces ext.?
- Vaut-il mieux le vendre ou l’échanger ?.
Merci de vos réponses.
Dortmunder.

Je pense que le plus simple, c’est de voir quel prix proposent les autres Trictraciens qui le vendent (avec/sans extension) ou à quel prix final tu peux l’obtenir sur des sites d’occasion bien connu par exemple. Et puis si c’est trop et qu’il part pas, tu baisses le prix ! ;-)

Après, achat/échange, y a rien de “mieux” : pour ma part, je préfère échanger un petit jeu que j’aime pas trop contre un “test” plutôt que de récupérer quelques euros. Après, ceux qui ont besoin de thunes ou ceux qui n’ont plus de place et qui refourguent tout plein de gros trucs je les comprends tout à fait ! Ca dépend, quoi.

Le tout dans la rubirque “De la vente à l’échange” bien sûr !!!

Bonne transaction (que du bon de mon côté sur TT),

Emmanuel

alors pour le contenu de ton extension je te conseille ce site là :
http://heroquestbaker.altervista.org/re … nglish.htm

en retournant au menu principal tu verra aussi les autres au cas où.

Pour le tarif de ton jeu ça dépend, en moyenne je le vois à 50€ en bon état mais il arrive régulièrement qu’il soit à 30€, après j’ai vu des fou monter jusqu’a 160€ en mise en vente (ils y sont toujours d’ailleur :D). Ensuite je ne parle pas des brocantes et puces où tu peux le touver pour une dizaine d’euro.
Pour ton extension, aucune idée mais j’ai acheté la première extension kellar keep en UK pour 12e fdp in, witch lord doit monter un poil plus.

Ensuite achat ou echange c’est effectivement toi qui vois, a partir du moment où tu récupère un jeu qui te plait et que tu va jouer en échange d’un jeu que tu ne joue plus. De surcroit si tout les deux vous êtes d’accord sur un echange 'ets que vous pensez faire tout les deux une bonne affaire alors que demandez de plus.

@+

50 euros c’est déjà beaucoup. Ce jeu, bien que plus édité, est loin d’être difficile à trouver et c’est pourquoi son prix reste aussi raisonnable.
Pour une version incomplète tu risques même d’avoir du mal à t’en débarasser si tu ne casses pas les prix !

Yep…

Le jeu en mauvais état avec l’extension que tu proposes n’atteindra pas des sommets.

Personnellement, j’ai eu il y a peu le jeu de base en bon état sans ext. pour 35 €.

Le kit forteresse permettant seulement de créer des scénarios (de mémoire) ne vaut pas grand chose.

Bref, tu peux tenter de le vendre pour 30 € ! Mais tu trouveras peu d’acheteurs si tu espères le vendre au delà, surtout si il manque des figurines…

oui les version à 50€ que je peux voir sur un site d’annonce gratuite y sont toujours et c’est pour un jeu de base seul en plsu ou moisn bon état, les version à 30€ partent assez vite et celui que je me suis procuré m’a couté 47€ fdpin avec la première extension kellar’s keep, elle est complète et nickel.

@+

HeroQuest m’a couté 50€ pour une boite comme neuve qui a dut être joué une seule fois avec une extension (celle des squelettes et zombie).

Une chose est sûre, je ne revendrai jamais le miens :D