[Jeu] Hier... J'en ai profité pour...

Le point à Vincen

Merci

Hier j’ai démarché pour le grand capital, j’en ai profité pour

Hier j’ai démarché pour le grand capital, j’en ai profité pour parler de bourses et d’actions.

Hier j’ai démarché pour le grand capital,j’en ai profité pour mettre mes nike du mercredi.

La main à Oeuh.

Simple et efficace, merci

Hier j’ai accueilli l’Empereur du Japon. J’en ai profité pour

Hier j’ai accueilli l’Empereur du Japon.J’en ai profité pour mettre mes Nike de cérémonie.

Oeuh dit :Simple et efficace, merci

Hier j'ai accueilli l'Empereur du Japon. J'en ai profité pour ...

...lui dire que je ne pouvais plus le saké.

Oeuh dit :Simple et efficace, merci

Hier j'ai accueilli l'Empereur du Japon. J'en ai profité pour ...

Lui montrer ma collection de manga, enfin ceux qui sont nippons ni mauvais.

Hier j’ai accueilli l’Empereur du Japon. J’en ai profité pour … lui aboyer que je ne veux point japper, bien que ce soit l’année du chien chez les voisins.

Hier j’ai accueilli l’Empereur du Japon. J’en ai profité pour prendre des nouvelles de sa Muraille

Le point à Nighteye

Merci.

Hier, j’ai fini le boulot plus tôt que d’habitude, j’en ai profité pour …

Hier, j’ai fini le boulot plus tôt que d’habitude, j’en ai profité pour aller m’acheter une nouvelle paire de Nike.

Hier, j’ai fini le boulot plus tôt que d’habitude, j’en ai profité pour dire à ma femme que je suis viré.

Hier, j’ai fini le boulot plus tôt que d’habitude, j’en ai profité pour aller déjeuner 

nighteye dit :
Hier, j'ai fini le boulot plus tôt que d'habitude, j'en ai profité pour ...

être sur le périph en pleine heure de pointe.

Je propose que le vainqueur relance avec un "hier j'ai mis des Nike", histoire de mettre en difficulté l'un des participants.

Hier, j’ai fini le boulot plus tôt que d’habitude, j’en ai profité pour cartonner.

Bon , j’allais proposer un vainqueur pour son acharnement, un running (hoho) gag , mais il c’est fait griller par le squelette.

La main à Bachi.

Hier j’ai mis des Nike, j’en ai profité pour en enfiler certaines pour décharger ma pair.