Joli Vicen, un peu de sérieux
Hier j’ai regardé une vidéo de partie, j’en ai profité pour…
Hier j’ai regardé une vidéo de partie, j’en ai profité pour la Niker.
Hier j’ai regardé une vidéo de partie, j’en ai profité pour la jouer fine.
Hier j’ai regardé une vidéo de partie, j’en ai profité pour zoomer là où les dos ressemblent à la lune. C’était une sorte de partie culs.
Hier j’ai regardé une vidéo de partie, j’en ai profité pour prendre des notes pour Oeuh, histoire de lui faire un compte rendue musical de la partie fion.
Hier j’ai regardé une vidéo de partie, j’en ai profité pour trouver dommage que personne n’ait utilisé un hamster
Hier j’ai regardé une vidéo de partie, j’en ai profité pour..
Lever le pied, les pieds, les jambes, ... En l'air
la main à nighteye.
OK,
Hier, j’ai traversé la rue, j’en ai profité pour
Hier j’ai traversé la rue j’en ai profité pour trouver un boulot chez «Courir»
comme quoi le comique de répétition c’est toujours efficace.
hier j’ai traversé la rue, j’en ai profité pour renverser un cycliste en vélib en sens interdit avec une casquette poulbot qui s’est assommé avec son jeu de Molkky qui débordait de son sac (c’était du coté du canal de l’Ourcq).
t’as raison
Hier j’ai traversé la rue j’en ai profité pour laisser mon numéro à toutes les femmes recruteuses rencontrées.
Hier j’ai traversé la rue j’en ai profité pour rassurer une petite vieille qui panikait
Hier, j’ai traversé la rue, j’en ai profité pour que ça bande sous mes pieds.
La relance à Jus de nanas. Et son speed dating.
Hier j ai acheté des Nike j en ai profité pour…
Hier j ai acheté des Nike j en ai profité pour faire un peu de rangement dans mon placard à Nike (je m’y retrouvais plus !)
Hier j’ai acheter des Nike, j’en ai profiter pour demander à une pro du ballon c’est combien la passe.
(Vu que cette fois ci, il faut payer avant d’enfiler. Puis ça a une certaine résonance avec le boulot d’un trottoir à l’autre, merci maqueron)
Hier j ai acheté des Nike j en ai profité pour me dire que ça a fait des heureux au Bangladesh
Hier j’ai acheté des Nike j’en ai profité pour faire deux pompes.