Hier ma femme m’a menacé de balancer portable et tablette, j’en ai profité pour allumer la télé.
bachibouzouk dit :Hier, ma femme m'a menacé de balancer portable et tablette (sans déconner), j'en ai profité pour...
balancer ma femme ( sans déconner)
Hier, ma femme m’a menacé de balancer portable et tablette, j’en ai profité pour mettre en place le tri sélectif.
Merci pour vos conseils.
la main à l’aîné…, à l’ancet… au beau garçon de bain hilare.
Ah c’ est moi!
Hier je suis allé à la piscine j’en ai profité pour…
Hier je suis allé à la piscine. J’en ai profité pour penser à mon emprunt et le chlore.
Hier je suis allé à la piscine. J’en ai profité pour tester la véracité du produit réactif à l’urine.
La main , non pas la main…
A JudasNanas
Hier j’étais assis dans un train à côté de lycéens, j’en ai profité pour
Découvrir Harry Potter .
Hier j’étais assis dans un train à côté de lycéens, j’en ai profité pour plaisanter avec un mec en baggy qui fêtait ses 18 bougies, lui disant qu’il ne me fasse pas de boogie woogie sur les bogies.
JudasNanas dit :Hier j'étais assis dans un train à côté de lycéens, j'en ai profité pour
citer Matzneff.
(y connaissaient pas Montherlant).
La main à skeletor
Hier jn’ai pas dormi, j’en ai profité pour…
Hier jn’ai pas dormi, j’en ai profité pour rêver d’un autre monde, le temps d’une seconde, avec ma blonde Frénégonde.
Hier je n’ ai pas dormi j’en ai profité pour lire un Lovecraft.
la main à Oeuh qui ne doit pas être en vacances.
Merci, M. le squelette
Hier j’ai fêté mes un an au pouvoir. J’en ai profité pour …
Hier j’ai fêté mais un an au pouvoir j’en ai profité pour manger 2 pauvres ( en rôti)
Oeuh dit :Merci, M. le squelette
Hier j'ai fêté mes un an au pouvoir. J'en ai profité pour ...
Donner la couronne de reine à Brigitte.