[Jeu] Hier... J'en ai profité pour...

Bon appétit Léonard, tu peux nous raconter ta journée d’hier

Merci.Je me sens un peu ballonné.

hier j’ai changé de chaussettes j’en ai profité pour…

Hier j’ai changé de chaussettes, j’en ai profité pour en sortir mon estomac.

Hier j’ai changé de chaussettes, j’en ai profité pour me couper les ongles des pieds.

Hier j’ai changé de chaussettes, j’en ai profité pour mettre les rouges et jaunes à petits pois.

Hier j’ai changé de chaussettes, j’en ai profité pour me faire un café.

léo(nard) dit :
hier j’ai changé de chaussettes j’en ai profité pour...

Mettre des patins.

yes

bon je ferme on est déjà beaucoup de fous et assez ri.

la main à gobarkas.

gobarkas dit :Hier j'ai changé de chaussettes, j'en ai profité pour me faire un café.

Merci, merci, c’est trop d’honneur!

Hier, j’ai pris l’avion, j’en ai profité pour …

Hier j’ai pris l’avion j’en ai profité pour en prendre un autre, puis un autre et tomber pour finir de l’empire state building !

Hier j’ai pris l’avion, j’en ai profité pour demander s’ils avaient King Kong en VOD, la version seventies avec Jessica Lange, mais de toute façon c’était un low-cost et y’avait pas de télé.

Oh!

Hier, j'ai pris l'avion, j'en ai profité pour ...

Faire deux tours de manège.

gobarkas dit :Merci, merci, c'est trop d'honneur!

Prendre plusieurs journaux que je déplierai à ma place bien grand, avant de les abandonner (sans les avoir lus), mettre des coups de pieds au siège de devant, allonger mon siège surtout pendant la collation, demander à boire après le passage des hôtesses , me lever plusieurs fois, et surtout me moquer de tous ceux qui se lèvent à peine atterris (ça remarque j’ai jamais pigé) tandis que je les toise avec mon œil rieur tout en finissant mon tropbien jeu sur le portable (aligner des machins en couleurs qui donnent une chiée de points ou couper des fruits, c’est selon).

Hier j’ai pris l’avion, j’en ai profité pour constater que cette compagnie battait de l’aile, après avoir tempêté en rafale l’hôtesse que c’était du vol. En un éclair, elle m’a posé un vent pour ma turbulence. Tonnerre !

balancer ma belle-mère par la portière.

La main à JudasNanas

(et mention spéciale à Bachibouzouk qui m’a bien cerné)

Hier Stéphane Bern s est abonné à mon compte Twitter j en ai profité pour…

Hier Stéphane bern s’ est abonné à mon compte Twitter j’en ai profité pour signer quelques lettres de cachet