[jeu] Image pour le mot !

Un petit jeu:

( règles: un joueur donne un mot et les autres doivent mettre une image qui correspond à ce mot. Celui qui a donné le mot choisit son image préférée et celui qui avait mis cette image reçoit 5 point et a le droit de dire un mot pour continuer, sachant également que celui qui met un mot gagne 1 point pour chaque image que quelqu'un met à la suite . A chacun donc de voir si il pense obtenir les 5 points pour son image ou s'il risque de donner inutilement 1 point à celui qui a mit le mot...)

je ne sais pas si c'est clair et si ça va bien marcher mais je tente...

Edit:finalement on laisse tomber le systéme des points, cmme ceratains l'ont dit ça risque d'etre trop compliqué et ce sera pas forcément mieux...

je commence donc avec le mot "lumiere".

Bon courage pour tenir à jour les comptes ;)

Cf. le petit topic sur la prolifération des jeux...

Philippe dit:Cf. le petit topic sur la prolifération des jeux...

modo ou rabat joie? :mrgreen:

silfar dit:Un petit jeu:
règles: un joueur donne un mot et les autres doivent mettre une image qui correspond à ce mot. Celui qui a donné le mot choisit son image préférée et celui qui avait mis cette image reçoit 5 point et a le droit de dire un mot pour continuer, sachant également que celui qui met un mot gagne 1 point pour chaque image que quelqu'un met à la suite . A chacun donc de voir si il pense obtenir les 5 points pour son image ou s'il risque de donner inutilement 1 point à celui qui a mit le mot...
Une image ne sera déclarée valide que par citation du mot représenté pour plus d'ordre.
je ne sais pas si c'est clair et si ça va bien marcher mais je tente...
je commence donc avec le mot "lumiere".

Pourquoi vouloir décompter des points? Celui qui a donné le mot décide qui a gaggné le droit de donner un autre mot...Plus simple non?

Quel délais entre deux mots?

bertrand dit:
Philippe dit:Cf. le petit topic sur la prolifération des jeux...

modo ou rabat joie? :mrgreen:

N'étant pas modo, il ne me reste plus dans ce cas qu'à être rabat-joie... :roll:

je choisis l'image de finkel (mais le choix fut un dilemne)
finkel, c'est donc à toi de choisir un mot...

(j'ait éditer mon post de départ,on abandonne le décompte des points bertrand a raison ça embarrasse pour rien..)

silfar dit:je choisis l'image de finkel (mais le choix fut un dilemne)
finkel, c'est donc à toi de choisir un mot...

(j'ait éditer mon post de départ,on abandonne le décompte des points bertrand a raison ça embarrasse pour rien..)

bon puisque Finkel ne relance pas je lui vole la main:

Attente

Raté !

comment? ce topic n'est pas mort?

je propose:

blancas' dit:

Mon image préférée. :pouiclove: Surement mon coté papa poule 8)

mais j'ai bien aimé toutes les images.

A Blancass!

quand je ne disais que je ne jouais au "et si" que lorsque je pensais avoir une chance de gagner! 1 point, 1!!!

merchi Bertrand!

alors, à mon tour : Et si...

...Volute

j'ai un peu honte elle était en premiere page de google en cherchant à "volute" mais elle est tellement bien...

Blancas?

Poilute ou veulute : comme on veux !

ha...heu...pardon, je me réveille...
le gagnant est Philippe!

Philippe est demandé à l'accueil...
si quelqu'un d'autre veut reprendre ?

(c'était la derniere tentative de sauvetage de ce sujet de ma part, promis)

silfar dit:Philippe est demandé à l'accueil...
si quelqu'un d'autre veut reprendre ?
(c'était la derniere tentative de sauvetage de ce sujet de ma part, promis)

j'avais croisé les doigts ! remarquez j'ai résisté longtemps jusqu'à ce jour ou j'ai décidé de déterrer plusieurs topics du fin fond de la cage.

je rpopose le mot arc