[JEU] J'veux sortir n°2

ben moi je suis bloqué au feu de cheminée et au triagle qui passe au laser et retourne dans le machin de sécurité. :oops:

il y a 2 agencements possibles pour le “morceaux” de triangle…
trouve lequel permet au petit bitonio de coulisser

pour ceux qui se demandent pour la souris
faut la piéger avec la boite a diskettes et la mettre sur les dalles sous l’escalier une fois correctement alignées…

ayé fini aussi ;)
Bien sympa comme petit test ( surtout la partie QI même s’il y a une réponse que je n’est pas compris : celle ou il y a plein de lettres AJPG entre autres de mémoires)

c une histoire de un seul coup de crayon pour la tracer, non?

Gargamel007 dit:ayé fini aussi ;)
Bien sympa comme petit test ( surtout la partie QI même s'il y a une réponse que je n'est pas compris : celle ou il y a plein de lettres AJPG entre autres de mémoires)

Il y a deux fois "P"....

ah ouais voila c ça

J’arrive pas à résoudre l’histoire des lasers :(

J’ai un coupe cable, une clef, un tournevis, un pass et une pièce qui me reste du niveau d’avant (avec le billard).

j’ai vue un code, avec des 1 2 et 3, mais je ne sais pas où l’appiquer :(
Et la clef, c’est pareille…

Salopperie de trappe qui est bloquée

tu en es où exactement, tu es descendu?

par la trappe, non, elle est bloquée…

Je peuxc descendre par celle qui se trouve en dessous du lit, et bouger les lasers, mais je n’arrvie pas pour autant à débloquer cette foutu trappe…

Moi je suis bloqué à la cheminée et au morceau de truc triangulaire… faut faire quoi ??? la buche sert à qlq chose ?

Jocel1 dit:Moi je suis bloqué à la cheminée et au morceau de truc triangulaire... faut faire quoi ??? la buche sert à qlq chose ?

La buche sous le laser (lumiere eteinte), puis dans la cheminée. Le machim triagulaire sous le lazer...
Blue dit:par la trappe, non, elle est bloquée...
Je peuxc descendre par celle qui se trouve en dessous du lit, et bouger les lasers, mais je n'arrvie pas pour autant à débloquer cette foutu trappe...

Tu coupes le premier laser et ensuite tu vas dans la salle avec l'autre ordinateur....tu utilises ton tournevis pour l'ouvrir et ensuite tu coupes les fils...et après....

impec, merci (en fait, j’avais essayer le tournevis psur léecran et pas en dessous :()

restons calmes… j’ai un boîte de disquettes (vide) et une épingle… et j’ai accès à la pièce de l’ordi et à celle de la porte à code… et je n’trouve plus rien à faire :lol: :oops: :oops: je dois fouiller vers où !?

Que fais tu d’une disquette générallement ? :roll: :P

ma boîte de disquettes est vide :?

autant pour moi… :oops:

c’est quoi le délire avec les lettres sur les meubles dans l’ordi ??? je tape les lettres, mais ca fait rien… :(

euh… j’en suis aux tuyaux avec les trois couleurs… :oops:

j’arrive jusqu’à une pièce verte… mais dans laquelle je n’trouve rien… j’ai lu la lettre… pris la roue puis l’ascenceur… j’essaye de chopper sans succès le machin qui passe au-dessus de nos têtes… et je n’ai rien dans l’inventaire… help :oops: