bon, j’arrive jusqu’à la pièce rouge… avec un papier et un stylo-plume… enpeupu, ayé ![]()
Jocel1 dit:c'est quoi le délire avec les lettres sur les meubles dans l'ordi ??? je tape les lettres, mais ca fait rien...
Je suis resté une heure là dessus...quand tu tapes les lettres des meubles (dans l'invit de commande, donc avant éteins puis rallume l'ordi) ca te dit pas que la porte est dévérouillée....il faut aller ouvrir la porte pour voir que ca a fonctionné!
ca m'a trop gavé ce passage!
Jocel1 dit:c'est quoi le délire avec les lettres sur les meubles dans l'ordi ??? je tape les lettres, mais ca fait rien...
il faut taper le mot que forme ces lettres...
CmoiSig dit:bon, j'arrive jusqu'à la pièce rouge... avec un papier et un stylo-plume... enpeupu, ayé
tu as besoin de contrefaire la signature pour avoir la dernière roue....tu as tout en main...
oh purée, je peine, je peine… c’est encore long ??
j’en suis à la flaque verte qui se répend à mes pieds d’un côté, pi la pièce d’échec qui ne s’éteind que si je tiens la ficelle de l’autre… avec seulement un tournevis à mon actif…
bon, en cliquant un peu partout, je me suis débloquée ![]()
CmoiSig dit:oh purée, je peine, je peine... c'est encore long ??
j'en suis à la flaque verte qui se répend à mes pieds d'un côté, pi la pièce d'échec qui ne s'éteind que si je tiens la ficelle de l'autre... avec seulement un tournevis à mon actif...
Enlève la plaque qui se trouve dans la pièce...
arghaaaaaaaaaaaa
ey pour débloquer la trappe avant la 3ème ligne de lasers ? je suis bien revenue sur mes pas pour décaler l’étagère, et refaire le chemin inverse… mais pour faire quoi ?
J’ai posé la même question Cmoi et Sig ![]()
Blue dit:J'ai posé la même question Cmoi et Sig
édit: oh misère... enfin sortie
une ampoule ???
Tu es bien au truc sur 2 étages avec le mur vert ?
enfin sorti !!
pfiouuuuu ![]()
Grem
ca y est enfin fini…qui a osé dire que c’était court! ![]()
Moi, je suis bloqué sur la salle rouge (dans le lieu aux salles vertes au rdc et rouge au ss) avec un poster 123e, j’ai un code avec des 123, ais je n’arrive pas à ôter le mur rouge, qui peut m’aider svp ?
Jabberwock dit:ca y est enfin fini..qui a osé dire que c'était court!moi
mais bon
ça m'a pris peut etre 1 heure 30, grand max
Quelle star ce jesustar
Pour Mrgirafe : utilise la lampe de bureau qu’il ya au dessus des couloirs avec les lasers…
Une question à tout hasard. Au niveau 10, j’ai bien résolu le puzzle en forme de cible en alignant les couleurs, ça me donne un nombre (au centre de la cible), j’ai aussi une carte de sécurité rouge et un globe de verre et malgré je cale… ![]()
repasse la carte pour remettre le puzzle à sa place
Pourquoi j’ai pas essayé ça? C’est toujours simple quand on a la soluce
Merci!
En tout cas, devant le dernier rideau laser rouge hier soir le code de la lampe ne voulait pas passer, et en refaisant toute l’épreuve ce matin, c’est passé… Le code était d’ailleurs différent d’un jour sur l’autre
(hier soir 2212113, ce matin 21312133)