MrGirafe dit:Le code était d'ailleurs différent d'un jour sur l'autre
(hier soir 2212113, ce matin 21312133)
Ca c'est fort, ils ont vraiment le souci du dtéial!
MrGirafe dit:Le code était d'ailleurs différent d'un jour sur l'autre
Jabberwock dit:MrGirafe dit:Le code était d'ailleurs différent d'un jour sur l'autre
Ca c'est fort, ils ont vraiment le souci du dtéial!
idem pour le mot à taper dans l’ordi (j’ai eu WEST, un autre a eu DWARF…)
merci pour le lien en tous cas
qui trouve le “je veux sortir” n°3
?
Salut,
Quelqu’un pourrait il m’aider…je suis au level 12 et je bloque grave!
Il y a un mur avec pleins de cases noires qui deviennet vertes lorsque l’on clique dessus. J’imagine que l’on doit toutes les faire devenir vertes malheureusement je n’y arrive pas et je m’arrache les cheveux!!!
J’ai trouvé le passage vers les lasers…et ouvert avec le tournevis une plaque en dessous d’un ordinateur de commandes des lasers…
Je bloque!
Help
Merci
tu imagines bien (en fait, le mur se barre quand il en reste un petit nombre de cases, pas besoin de tout transformer)
J’ai mis le temps
(bon faut bien bosser des fois aussi non?)
J’ai quand même eu un petit sentiment de frustration une fois terminé pas vous?
Si quelqu’un peut me dire à quoi servait le code fait de 1, 2 et 3 visible à la lampe de bureau parce que moi, j’en ai pas eu besoin… ![]()
J’ai fais un nouvel essai… il me reste 8 cases noires et cela ne marche pas du tout!
Je ne dois vraiment pas être doué…!
Ko12oVa dit:J'ai fais un nouvel essai........... il me reste 8 cases noires et cela ne marche pas du tout!![]()
4 pour moi.
Le code te sers à la fin du niveau des lasers pour enlever celui qui t’empêche d’acceder à la porte de sortie !
Ha bon? J’ai réussi à gruger alors: j’ai rétabli la 1e barrière laser et éteint les 2 autres depuis le 1e ordinateur (boutons vert, bleu et rouge) je suis remonté à l’étage en poussant l’étagère pour accéder à la trappe et je suis redescendu par l’autre trappe initialement inaccessible depuis le haut. Le tour était joué…
Rogntudju, je suis sur l’ordi avec les lettres DWAR
Je tape tout ce que je peux, ENTER ou pas ENTER ça veut pas ouvrir la porte (j’ai lu les messages precedents, donc celui de Jabberwock mais rien n’y fait)
ReiXou dit:Rogntudju, je suis sur l'ordi avec les lettres DWAR
Je tape tout ce que je peux, ENTER ou pas ENTER ça veut pas ouvrir la porte (j'ai lu les messages precedents, donc celui de Jabberwock mais rien n'y fait)
Tu l’as tapé dans l’invite de commande (eteins l’ordi et rallume puis tapes le) ?
Oui dans l’invite de commande. J’ai essayé avec le F à la fin.
J’ai W R dans la premiere piéce et D A dans la seconde !?!
Faut faire ENTER ou pas ?
oui… lol, essaye WARD ![]()
Il faut que tu tapes le mot formé par ces 4 lettres. Si tu ne le trouves pas, dessine le ![]()
Blue dit:un autre petit dans le même genre :
http://www.datacraft.co.jp/takagism/cri ... _e_ORG.swf
la cassette te donne un point sur le mur où il faut tapper 3 fois ![]()
(il y a 3 croix)