J’ai quelqu’un qui va au Japon et qui m’a demandé si je voulais qu’il me ramène quelque chose.
J’ai aussitôt pensé à un jeu, donc pour vous quel jeu mériterai le plus de faire le voyage de retour dans une valise ?
L’idée étant de prendre un jeu dont je puisse trouver la VF de la règle, parce que le japonais je risque d’avoir du mal à comprendre ^^
Hanafuda Napoléon de Nintendo
Récemment on m’a rapporté un hanafuda (pas le napoleon, je ne sais pas si c’est juste les visuels qui changent) dans un drôle de format : les “cartes” sont rigides dans une sorte de plastique, en petit format (comme les petites cartes des jeux de plateau).
J’ai trouvé cela original
Merci pour les réponses, j’ai trouvé ce thread après coup et il semblerai que trouver des jeux sur place soit compliqué donc je pense que je vais laisser tomber l’idée.
Jeux japonais pour 2 joueurs - Discutons jeux - Forum de Trictrac
J’étais au Japon en 2013 et on était tombé sur une boutique de jeux vidéos / articles geek qui était bien achalandé en jeux ( du Troyes du agricola etc etc) c’était à Kobe
a Tokyo ça sera pas dur de trouver une boutique surtout que le jeu de société est en fort développement là bas