scand1sk dit:brunbrun dit:je cherche un jeu ou il faut faire pousser de l'herbe
Symbioz ?
C'est à lui que je pensait
scand1sk dit:brunbrun dit:je cherche un jeu ou il faut faire pousser de l'herbe
Symbioz ?
Tiens, j’ai l’impression de vous avoir tous collés
Indice : on en parle actuellement dans « discutons jeux »…
Metropolys?
petezahh dit:Metropolys?
ben pourquoi pas?
dominion
scand1sk dit:Tiens, j'ai l'impression de vous avoir tous collés
Dncan dit:scand1sk dit:Tiens, j'ai l'impression de vous avoir tous collés
Alors on dirait que tu as tout faux![]()
Le but de ce thread-jeu n'est pas de donner une énigme où la réponse est unique, mais de faire participer un maximum de monde, chacun avec ses connaissances (voir 1er message du thread).![]()
Alors à moi d'essayer de te coller : Mis à part le jeu auquel tu penses et dont il est question dans Discutons jeux (aucune idée duquel, et je ne vais pas aller y chercher), connais-tu au moins un autre jeu qui réponde à ton critère ?
Si oui, tant mieux. Si non, au coin![]()
![]()
Zombies; la blonde, la brute et le truand
?
bon, pas de nouvelle, et je sait que le plateau du jeu cité est composé de polaroid
je recherche un jeu de conquête ferroviaire
union pacific?
aventuriers du rail?
Union pacific validé!!
pour LADR, désolé, je refuse, le réseaux est déjà en place, on ne fait que brigué les voies proposé
autres suggestion: Steam, Age of Steam, Railroad Tycoon, 18XX, …
bref, je pensais à des M. Wallace, et on me propose du Alan R moon
Avec un peu de retard, je veux bien accepter la proposition de Nighteye
Sinon, le plateau réalisé à partir d’une structure en papier chiffonné, c’est celui de Full Metal Planete…
Je cherche un jeu ou le plateau est hexagonal, les cases hexagonales, les tuiles hexagonales, et dont le dessin de certaines tuiles est hexagonal
petezahh dit:Je cherche un jeu ou le plateau est hexagonal, les cases hexagonales, les tuiles hexagonales, et dont le dessin de certaines tuiles est hexagonal
Oui pour Genial (je ne considérais en effet que la partie “utile” du plateau)
Je voudrais un jeu où les cases du plateau sont des patatoïdes irréguliers (pas de cercle, de carré, d’hexagone…)
Dncan dit:Je voudrais un jeu où les cases du plateau sont des patatoïdes irréguliers (pas de cercle, de carré, d'hexagone...)
Dncan dit:Je voudrais un jeu où les cases du plateau sont des patatoïdes irréguliers (pas de cercle, de carré, d'hexagone...)
Euh…
oui pour tout ça mais je rappelle que quand on est sûr on n’a pas besoin d’attendre la confirmation pour relancer
Donc ElCo, à toi