Jeu : JdP ayant cette caractéristique

Dncan dit:Euh...
oui pour tout ça mais je rappelle que quand on est sûr on n'a pas besoin d'attendre la confirmation pour relancer :oops:
Donc ElCo, à toi :)

C'est que je n'étais plus sûr.
Ca fait longtemps. :lol:

Je recherche un jeu où les joueurs peuvent arrêter le temps.

Kiproko, lorsque le mot a été trouvé on arrête le sablier en le couchant sur le côté (et donc on arrête le temps) mais bon ce n’est peut être pas ce que tu cherches…

sten dit:Kiproko, lorsque le mot a été trouvé on arrête le sablier en le couchant sur le côté (et donc on arrête le temps) mais bon ce n'est peut être pas ce que tu cherches...

non, ça n'était pas dans ce sens. Disons arrêter le temps "in ze game".

Advanced Dungeons and Dragons!

“Je lance Time Stop!” :mrgreen:

C’est bon, non?

sanjuro dit:Advanced Dungeons and Dragons!
"Je lance Time Stop!" :mrgreen:
C'est bon, non?

:mrgreen:

on va dire que c'est limite si on peut choper tous les grimoires de jdr, mais soit, à toi la main.

A vrai dire je n’ai pa d’idée brillante, alors si quelqu’u veut fournir une meilleure réponse que moi je laisse faire. :oops:

Ne pourrait-on pas considérer que dans Khronos le temps est arrêté simultanément à trois moments distincts (un par plateau) ?

ElCo ? Allo ? :oops:

Oups désolé, je pensais que Sanju avait repris la main.

Bon ben vazy Dncan.

Alors donnez-moi donc un jeu que l’on voit dans un film (et donnez le titre du film).
Essayez de faire original : “le joueur d’échec”, c’est un peut trop facile :wink:

L’année dernière à Marienbad.

Perudo dans “Pirates des Caraïbes

El comandante dit:L'année dernière à Marienbad.

C'est quoi le jeu là-dedans ? (pas vu ce film)

Priorité à ElCo sinon la réponse de Sanjuro était également satisfaisante (réponse que j’avais en tête, avec entre autres le bridge dans “l’assassin habite au 21” et Donjons et dragons dans “E.T.”…)

Dncan dit:

le jeu de Marienbad http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_marienbad

Je pense que le commandant a fait aussi fin que ton exemple avec "le joueur d'échec"
brunbrun dit:
Dncan dit:

le jeu de Marienbad http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_marienbad
Je pense que le commandant a fait aussi fin que ton exemple avec "le joueur d'échec"

C'est pas faux.
Du coup je préfère la réponse de Sanjuro...

Bon, on va dire au premier de ces deux messieurs qui reprendra la main...

Bon, ben le plus vieux con des 2 alors :mrgreen:

Je chercher un jeu dont matériel comprend des billes… et autre chose. Les différents jeux de billes de marchent pas. :mrgreen:

Dncan dit:Je pense que le commandant a fait aussi fin que ton exemple avec "le joueur d'échec"

C'est pas faux.
Du coup je préfère la réponse de Sanjuro...
Bon, on va dire au premier de ces deux messieurs qui reprendra la main... [/quote]
Merci pour la finesse, bande de blaireaux :P
Sauf que là, si je me souviens bien, c'est le jeu qui a pris son nom d'après le film...
sanjuro dit:Je chercher un jeu dont matériel comprend des billes... et autre chose. Les différents jeux de billes de marchent pas. :mrgreen:

À l'École des Fantômes