Kiproko, lorsque le mot a été trouvé on arrête le sablier en le couchant sur le côté (et donc on arrête le temps) mais bon ce n’est peut être pas ce que tu cherches…
sten dit:Kiproko, lorsque le mot a été trouvé on arrête le sablier en le couchant sur le côté (et donc on arrête le temps) mais bon ce n'est peut être pas ce que tu cherches...
non, ça n'était pas dans ce sens. Disons arrêter le temps "in ze game".
Alors donnez-moi donc un jeu que l’on voit dans un film (et donnez le titre du film). Essayez de faire original : “le joueur d’échec”, c’est un peut trop facile
Priorité à ElCo sinon la réponse de Sanjuro était également satisfaisante (réponse que j’avais en tête, avec entre autres le bridge dans “l’assassin habite au 21” et Donjons et dragons dans “E.T.”…)
Dncan dit:Je pense que le commandant a fait aussi fin que ton exemple avec "le joueur d'échec"
C'est pas faux. Du coup je préfère la réponse de Sanjuro... Bon, on va dire au premier de ces deux messieurs qui reprendra la main...
[/quote]
Merci pour la finesse, bande de blaireaux Sauf que là, si je me souviens bien, c'est le jeu qui a pris son nom d'après le film...