Jeu : JdP ayant cette caractéristique

Viva Pamplona??

( Mais j'ai l'impression que c'est plus une énigme qu'une caractéristique du jeu )

Bonne réponse... mais j'avoue qu'on est très près de l'énigme !

béarn dit:Bonne réponse... mais j'avoue qu'on est très près de l'énigme !

Plus que très près: c'en est une, puisqu'une seule réponse était possible...

La suite ? :mrgreen:

heu bon ben je relance vite fait : je voudrais un jeu de moins d'une heure ou on se tape dessus sur une carte représentant un territoire.

Mad Arena ?

Je ne suis pas sur que la carte désignée soit la carte à jouer mais plutôt un plateau représentant une carte nan ?

Condotierre ?

viking dit:heu bon ben je relance vite fait : je voudrais un jeu de moins d'une heure ou on se tape dessus sur une carte représentant un territoire.


ASL en blitz? :mrgreen:

Sinon Neuroshima hex ça le fait, hein? :mrgreen:

Allez en toute modestie, je vais estimer que Neuroshima Hex est la meilleure réponse et relancer! :^:

Donnez moi donc un jeu de chance sans dés, ni cartes. :mrgreen:

Je dirais vive le roi à première vue, c'est celui qui s'y rapproche le plus pour l'instant dans mon esprit.

sanjuro dit:Allez en toute modestie, je vais estimer que Neuroshima Hex est la meilleure réponse et relancer! :^:
Donnez moi donc un jeu de chance sans dés, ni cartes. :mrgreen:


Brass? :mrgreen:

Sinon Pile ou Face, ou le Chifoumi...

le Loto

Pile ou face, première réponse franche et massive!

Gagné!

Dommage personne n'a cité la Roulette Russe. :wink:

Bon ben longtemps après (désolé), je voudrais un jeu que l'on peut gagner de plusieurs façons complètement différentes.

6*M*A*S*H dit:Bon ben longtemps après (désolé), je voudrais un jeu que l'on peut gagner de plusieurs façons complètement différentes.


Hmmm... Liberté:
on peut gagner en soutenant la royauté (auquel cas, il faut avoir le plus de points blanc) ou en déclenchant la révolution (auquel cas, il faut avoir le plus de points rouges).
Dans tous les cas, ne se préoccuper que d'un axe de développement fait courir tous les risques puisqu'une seule condition de victoire sera requise et que cette dernière dépend de la situation de partie à laquelle toute la table aura abouti.

6*M*A*S*H dit:Bon ben longtemps après (désolé), je voudrais un jeu que l'on peut gagner de plusieurs façons complètement différentes.


Antiquity

Quand on donne une réponse, faut relancer les gars! :roll:

Je recherche un jeu avec des éléphants.

Bombay !

J'ai été premier donc je continue : :mrgreen:

un jeu avec un fleuve sur le plateau