Jeu : JdP ayant cette caractéristique

caylux :mrgreen:

Astoria

Oulah j'ai eu quelques minutes de retard j'étais resté sur les pierres précieuses :lol:

Molmo dit:caylux :mrgreen:


ça marche :)

Je pensais aussi à Marquis

Je recherche un jeu où les pièces de monnaie de différentes valeurs ont des tailles différentes.

Pilliers de la terre : le duel des bâtisseurs.

ah oué ?
Les pièces de monnaie sont de tailles différentes, j'avais pas fait gaffe sur la photo.

J'y ai joué hier, tu peux me faire confiance.

Je recherche un jeu où la météo joue un rôle.

Evo
Full metal planet

Niagara !

Je recherche un jeu dont le critère de fin est l'accession à un nombre de points définis.

Molmo dit:Niagara !
Je recherche un jeu dont le critère de fin est l'accession à un nombre de points définis.


Tu m'aurais pas grillé la politesse là? ;)

EDIT : Et pour te répondre : Vinci

Molmo dit:Niagara !
Je recherche un jeu dont le critère de fin est l'accession à un nombre de points définis.


Les Darts... et tu as volé ton tour! :wink:

on va dire que je prends la main? :P

Je cherche un jeu qui ne se joue qu'à deux ou trois

Bobby dit:on va dire que je prends la main? :P
Je cherche un jeu qui ne se joue qu'à deux ou trois


Dans le jeune temps de ma folle jeunesse étudiante :holdpouic: il y avait un wargame sur le Seigneur des anneaux avec deux configs...

Les gentils contre les méchants, où les gentils contre les méchants contre Saroumane

Pas équilibré pour deux sous. Si on jouait Saroumane, soit on sortait d'Ortanc on se faisait écraser par les Rohirrim, Soit pour éviter de provoquer les Rohirrim, on se planquait à Orthanc et on comptait les points...

J'avais joué Saroumane :cry:

sanjuro dit:
Bobby dit:on va dire que je prends la main? :P
Je cherche un jeu qui ne se joue qu'à deux ou trois

Dans le jeune temps de ma folle jeunesse étudiante :holdpouic: il y avait un wargame sur le Seigneur des anneaux avec deux configs...
Les gentils contre les méchants, où les gentils contre les méchants contre Saroumane
Pas équilibré pour deux sous. Si on jouait Saroumane, soit on sortait d'Ortanc on se faisait écraser par les Rohirrim, Soit pour éviter de provoquer les Rohirrim, on se planquait à Orthanc et on comptait les points...
J'avais joué Saroumane :cry:


Il ne reste plus qu'à retrouver le nom du jeu :lol:

Erde des triumvirats

béarn dit:Erde des triumvirats


"Das Ende des Triumvirats" pour être exact sur le titre :)
Accepté :pouicbravo:

Bobby dit:
Il ne reste plus qu'à retrouver le nom du jeu :lol:


War of the Ring, tt simplement!

Bobby dit:
Molmo dit:Niagara !
Je recherche un jeu dont le critère de fin est l'accession à un nombre de points définis.

Tu m'aurais pas grillé la politesse là? ;)
EDIT : Et pour te répondre : Vinci


ah oué flute :)

Jeu qui aurait pu être inventé par Hemingway... qui a préféré écrire "Le soleil se lève aussi".